Valgdu Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 (edited) Bonjour, Je me présente donc Valentin, 17ans, en terminal S. J'ai pour objectif d'intégrer l'ENSOA en octobre 2017 je m'entraîne pour en ce moment. J'aimerais aller dans l'infanterie je ferrais ce qu'il faut pour. Edited February 12, 2017 by Valgdu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
rationrepu Posted February 12, 2017 Report Share Posted February 12, 2017 Bonjour, Octobre 2017 ça va être compliqué non ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Valgdu Posted February 12, 2017 Author Report Share Posted February 12, 2017 Je le croyais également mais manifestement d’après mon orienteur c'est faisable. Je lui rend mon dossier complet en avril dés que j'ai les résultats de mon BAC on complète le dossier je passe les tests et je pourrai partir pour octobre 2017 d'après lui. Donc a priori court mais faisable. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts