Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Salut à tous, ma commission se déroule semaine 7, donc cette semaine.  Savez vous quel jour elle se déroule en général et combien de temps après on nous appelles pour les résultats ? Et d'ailleurs, on nous dit si on est prit ou pas, ou c'est juste pour fixer rendez vous au cirfa et on nous le dira là bas ?  Merci, de votre future réponse !

Modifié par Ghost31
Posté(e)

Bonjour, 

Souvent les réponses arrivent une semaine après, plus ou moins selon les CIRFA... Logiquement ton recruteur devrait t'annoncer la nouvelle par téléphone mais dans tous les cas il fixera un rendez-vous pour parler de la suite !

ENSOA 307ème promotion

Posté(e)

Salut ! Finalement il m'a appelé aujourd'hui et je suis pris !

Par contre il m'a dit qu'il m’enverrai juste une convocation et qu'il n'y avait pas besoin de rdv en cirfa 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...