PaulJdN Posté(e) 15 février 2017 Signaler Posté(e) 15 février 2017 Bonjour, je suis un jeune de 17 ans et je voudrais m'informer sur les PM. Plus précisément les PMP et PMPFS, je ne comprends pas bien la différence et je voudrais savoir si lorsque l'on participe à l'une des deux on DOIT s'engager à la fin du stage. Cela n'est pas mon but, je souhaite poursuivre mes études pour intégrer une grande école mais je voudrait faire une PM pour avoir un avant goût. Merci d'avance pour vos réponses, PaulJdN Citer
Sco Posté(e) 15 février 2017 Signaler Posté(e) 15 février 2017 (modifié) PMP : principalement pour les lycées militaire PMPFS : PM pour les candidats force spéciale donc pas pour toi non plus. PM tout court = engagement. si tu compte pas t'engager je vois pas l’intérêt de cette découverte. Si tu veux un avant gpit pourquoi pas mais autant le faire dans ta dernière année d'étude si tu envisage un engagement. Modifié 15 février 2017 par Sco Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte