Aemulus Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 Bonjour camarades, Après 5 années d'études juridiques j'aimerais m'orienter vers une carrière militaire par vocation (tardive). Je suis actuellement candidat OST pour le concours de cette année. L'arme dans laquelle j'aimerais exercer est celle du génie. Au plaisir de vous croiser sur le forum Citer
hatonjan Posté(e) 16 février 2017 Signaler Posté(e) 16 février 2017 ah ah drôle, moi je me viendrai bien aller vers le juridique, comme quoi enfin bon, secret de polichinelle. Bon courage pour ton entrée dans l'armée. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Aemulus Posté(e) 17 février 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 février 2017 Merci à vous aussi dans votre projet ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte