Captain22 Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Posté(e) 24 mars 2017 Ahhh ouais tu t'es pas loupé, combien de temps ? Citer
seb54530 Posté(e) 24 mars 2017 Signaler Posté(e) 24 mars 2017 il y a 4 minutes, Captain22 a dit : Ahhh ouais tu t'es pas loupé, combien de temps ? J'ai deux vis dans le genou pendant 1 an donc normalement inapte au service, et le chirurgien qui m'a opérer m'a envoyé une lettre comme quoi j'étais en incapacité total temporaire pendant 6 si il n'y a aucune complication... Là je suis a 30 jours d'arrêt, et a 90 je vois le médecin du régiment pour voir ce qu'il dit et surêment après statuer sur mon cas sois je suis inapte définitif et voilà la mess est dite soit temporaire 1 an et il me garde, soit inapte temporaire 1 an et ils me libèrent et je reviens quand je suis sur pieds. J'aimerais la 3e option... Citer s'élevé par éffort
Captain22 Posté(e) 4 avril 2017 Signaler Posté(e) 4 avril 2017 Est ce que vous avez un numéro pour le 3eme Rima ? Impossible de le contacter Merci d'avance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte