Marco88epinal Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 (modifié) Bonjour a tous voila je vous explique j'ai une un accident sur le terrain, donc visite au medecin commandant et il ma fait une feuille d'accident de travail. Suite as cela j'ai fait une radio et un irm par la suite et je dois envoyer au bgp l'arret de travail effectuer par mon medecin pour pouvoir effectuer mon irm je dois leur envoyer une demande d'autorisation de passer mon arret de travail a mon domicile mais je sais pas quoi ecrire Si quelqu'un pourrai m'aider Cordialement marco Modifié 19 mai 2009 par Marco88epinal Citer
claudemili83 Posté(e) 19 mai 2009 Signaler Posté(e) 19 mai 2009 Bonjour. Tout d'abord votre accident ayant eu lieu en service (?) il convient qu'un rapport circonstancié ait été rédigé par votre hiérarchie et enregistré par le médecin de l'unité sur le registre des constatations. Cette démarche administrative préliminaire est INDISPENSABLE. Dans un second temps, le médecin qui a prescrit l'arrêt de travail peut spécifier à la demande de l'intéressé que sa PATC soit prise à domicile et non au quartier si l'état de santé ou le suivi médical l'autorise. Dans ce cas il convient de reprendre contact avec le médecin traitant afin de lui faire part de la demande de prendre son arrêt de travail à domicile en respectant strictement les horaires de sortie en vue d'un contrôle médical toujours possible. Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte