SG5375 Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 à l’instant, YaYannick a dit : Vous pouvez pas mettre vos pieds dans vos beret si vous avez froid.... Et vous pouvez pas vous en servir comme casque... Et vos pouvez pas vous proteger du vent d'un côté..... Et puis vous etes moches avec vos fraises sur la tête ! Et puis voila Devant de tels arguments, je m'incline et je vais ranger ma relique dans son carton, que j'avais sortie juste pour Zante Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 Merci de cette honneur Sg =) ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 1 minute, Zante a dit : Merci de cette honneur Sg =) ! Pour toi tu sais bien que je suis prêt à aller au feu en binôme . Par contre pas comme cet après-midi, énorme la boulette, incroyable en plein discours du président. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 28 février 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 février 2017 il y a 24 minutes, SG5375 a dit : Pour toi tu sais bien que je suis prêt à aller au feu en binôme . Par contre pas comme cet après-midi, énorme la boulette, incroyable en plein discours du président. C'est ma faute , je t'est envoyé un MMS avec la photo de yayannick qui essai de plier un parachute ... ! hahaahah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte