Marsouin au féminin Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Bonjour, J'ai postulé pour deux règiments sur les places d'avril qui restaient. Donc je partirai peut être dans moins d'un mois. Vous me conseillerez de continuer à faire du sport tous les jours ou d'aménager mon programme ? Car j'aimerai pas arriver la bas et ne pas être au niveau ... Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 7 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 7 mars 2017 Le sport au quotidien est toujours mieux dès lors qu'il n'occasionne pas de blessures. En clair, natation et footing sur terrain plat en favorisant l'endurance (8 à 10 kms) plutôt que la résistance (fractionné sur terrain vallonné). Et une bonne hygiène de vie = dodo et repas équilibré. BTX 2 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 8 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 8 mars 2017 Je dirais comme BTX, en affinant en fonction de votre niveau et de vos ambitions. Mais le sport est bon à tout âge et en fonction de son passif. la base c'est d'augmenter les charges de sport toujours progressivement. Effectivement déjà faire de l'endurance pour commencer et je rajouterais du gainage ( dos, abdos) au poids de corps, des exercices simples et faciles à faire partout. Pas besoin de l'abonnement à 900 e par an pour être bien, juste de la volonté pour être régulier. Ensuite à vous de voir par rapport à vos capacités, pour certains 10 km c'est peu quand pour d'autres la distance est déjà un sommet. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte