robin974 Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour à tous ! Je suis un jeune homme de 14 ans donc je suis actuellement en classe de troizième, grand sportif depuis tout petit j'ai pour objectif de rejoindre l'armée de l'air ou de terre ou même la marine. Merci Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Bravo mais avant cela.............obtenir le baccalauréat. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
robin974 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Justement j'ai vu qu'il y avait des formation pour les moins de 18 ans, tu me conseilles vraiment d'attendre d'obtenir mon baccalauréat ? Que ce soit pour rejoindre l'armée de l'air, l'armée de terre ou la marine ? Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Oui et 2 fois oui car à 14 ans en classe de Troisième, bien malin (à commencer par vous) qui peut dire = - à 18 ans j'intégrerai une des 3 armées en oubliant au passage que cette intégration est conditionnée par nombre de paramètres qui vous échappent aujourd'hui. - à 18 ans je suis sûr que je me plairai dans mon métier militaire. Où cela est-il gravé ? C'est une supposition optimiste en aucun cas une vérité. - au-delà de l'armée où dans le meilleur des cas vous déroulerez un parcours contractuel de 10-15 ans, il y a la reconversion. Muni du baccalauréat, vous serez mieux armé. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
robin974 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Super merci ! Donc objectif : baccalauréat Je peux choisir n'importe quel baccalauréat ? ( S,ES,L, etc .. ) Citer
robin974 Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Merci beaucoup pour toutes ces réponses Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte