Absolut MoL Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Coucou, c'est simplement pour avoir un petit renseignement: quel est le test que l'on passe au CSO et qui permet de déterminer globalement notre personnalité? Est-ce un questionnaire? Un entretien? Une mise en situation? ...? Citer
RPIMaFlo Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Salut a Toi, Le Test de personnalité sera présenté sous forme de QCM sa va te paraitre assez Bête mais ils eseyeront de te piégé lors de l'entretiens en te posant les memes questions (comme sa ils te testeront au niveau du stress si tu répond la même chose que lors du QCM) Voila Bonne Chance au CSO Citer
Absolut MoL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Ah, les petits fripons. Merci pour l'info'. C'est quoi, comme type de question? Citer
Fred-104 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Les question peuvent se reunir en 5 groupes : c'est a chaque fois la meme question mais tournée differemment, pour te pieger à moitié alors si je me rappelle bien il y a ce qui definit : - Ton interet envers la culture ( si tu lit ect... ou si t'en a rien à faire ) - Si tu es plutot solitaire ou collectif - Si tu est calme posé ou au contraire impulsif - Si tu est mefiant ou si tu accorde facilement ta confiance - Et pour finir... je m'en rappelle plus Désolé pour le dernier point j'ai un gros trou de memoir mais en bref ca tourne autour de ces 5 caracteristique tu verra toutes façon quand tu le fera, tu te dira :" Mais... il m'a pas déjà à moitié posé la question tout a l'heure ?" Et en en fait c'est du genre : - Je me fait facilement des amis. Tu dois dire si ca te correspond pas du tout ( A ), si ca ne te correspond pas vraiment( B ), si ca te corrsepond moyennement ( C ), si ca te correspond assez bien ( D ), et si ça te correspond parfaitement ( E ). Voila, je pense que c'est assez bien expliqué ? ( sauf pour la 5eme categorie, franchement je m'en souviens plus, je reviendrais si ça me revient ^^ ) Citer Soutenir au plus haut
Absolut MoL Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Posté(e) 30 mai 2011 Ok, je vois le genre. Merci bien pour l'information. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte