helli Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 bonjour ou bonsoir , je voudrais rentrée dans l'armée en particulier dans les forces spéciale , mais je doit refaire mes dents alors en attendant je voudrait bien me préparer physiquement , mais je sais pas qu'elle genre d'entrainement faire pour étre bien pret alors c'est pour ça que je demandes des conseils pour bien ce preparer . merci de vos reponses . Citer
Sco Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Bonjour, 1/ pas de présentation 2/ fonction recherche Citer
helli Posté(e) 9 mars 2017 Auteur Signaler Posté(e) 9 mars 2017 bah je mesure 1m78 pour environ 70kg , j'ai 22 bientot 23 et j'aimerais rentrer dans les forces speciale Citer
BTX Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 Comme l'a fait JUSTEMENT remarquer SCO = pas de présentation. J'ai donc moi-même déplacé votre post dans la rubrique où INITIALEMENT il aurait du se trouver. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
hatonjan Posté(e) 9 mars 2017 Signaler Posté(e) 9 mars 2017 il y a une heure, BTX a dit : J'ai donc moi-même déplacé votre post dans la rubrique où INITIALEMENT il aurait du se trouver. BTX cela signifierait-il que BTX a repris de la modération ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte