Fatoosyl Posté(e) 11 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mars 2017 Bonsoir à tous jai étais accepter Au 515 régiment du train je voulais savoir si certains sont aussi accepter et partent de Paris. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Bonjour Je suis accepté également au 515 RT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Cool vous partez d'où ? Javais peur de ne pas avoir de fille avec Moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) je part de Charente et toi on se tutoi sa sera mieux Modifié 31 mars 2017 par Caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ah daccord Moi de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Bon sa va au début tu ne sera pas trop dépaysé vue que l'on commence par trois mois à montlhery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ah bon ? Jetait Pas au courant de sa Moi jai rdv Que le 10 avec Mon conseillier pour quil m'explique comment sa se passe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Normal il te le dira le 10, c'est que je connais déjà un peu le systeme. Tu à choisi quelle spécialité Modifié 31 mars 2017 par Caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ah daccord Ta deja etait dedans ? Agent de circulation routière et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Non je ne suis pas dedans j'ai des amis qui y sont. Dommage moi j'ai pris transporteur Mais si ta les moindre question je pourrais t'aide même durant la formation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Pas de soucis avec plaisir merci ! On fera nos classe emsemble ? Ta le permis toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 (modifié) Et le CFIM que l'on va faire sera avec le 121 RT c'est les deux qui recrute en même temps Oui je les et toi et oui on les fera ensamble Modifié 31 mars 2017 par Caps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Daccord je pense qu'on va être assez nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Oui se sont des gros effectif à chaque fois mais il y a pas mal de perte au début et on commencera les trois mois par deux semaine d'incorporation ou le rite sera assez calme au début Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ah daccord franchement tu m'apprends plein de chose merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Oui je connais un petit peu de chose mais pas tous non plus et âpre les trois mois de CFIM on aura 3 mois de FTS au 515 rt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Daccord bah sava ces cool ! Ta le permis toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Oui je les et toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Pas encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Tu a eu de la chance de pouvoir être pris car quant j'ai passer mes teste a bordeaux il y a une candidat qui ne pouvais pas venir dans le train car elle ne l’avais pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ces bisarre tous ce que je connait de Paris il sont rentree sans et ils Les sont passer labas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Oui sa ma surpris aussi tu en connais d'autre qui seron au CFIM de mai? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Oui y'a une fille Que jai rencontrer par hasard sur Facebook et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Non je n'est connais pas d'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Ta eu une liste de se Que Tu doit prendre parceque Moi jai Rien et jaimerais m'y prendre le plutot possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 31 mars 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 non pas encore mais ton rendez-vous du 10 et la pré-signature du contrat et la il te communiqueron toute les information tu aura un autre rendez-vous normalement le 2 mai ou dans c'est eau la pour la signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 31 mars 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 31 mars 2017 Daccord ! Le monde de larmee dans une chambre féminine ces compliquer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2017 non pas dutous mais il faut juste respecter les autres et etre propre étant temps que féminine il faut faire attention a ton comportement avec les mec car toute et très très vite interprété et déforme et on et pas la bas pour être belle et faut ravoir du caractère a certain moment, il faut être cache avec eux et leur dire les chose en face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fatoosyl Posté(e) 1 avril 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2017 Pour du caractere jen est Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caps Posté(e) 1 avril 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 avril 2017 mais il faut savoir le tempéré et dans la circu tu en aura besoin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte