Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Messieurs, dames bonjour, je voulais savoir la raison précise pour laquelle on effectue le levé de drapeau le matin et pourquoi on le redescends le soir ?

merci à vous !

Orly

Posté(e)

 

C'est la tradition , partout dans le monde , tout le monde le fait ! Enfin les Français hein :P !

Posté(e)

Merci Zante, mais je voulais savoir s'il y avait une cause spéciale ? Enfin moi quand je vois le drapeau en train d'être levé je pense à tout nos anciens qui se sont battus pour nous et pour la France..

donc il n'y a pas de cause spéciale ?

Posté(e)

La tradition et tout ce qu'elle englobe est la cause spéciale .

Donc les valeurs de la France , ces soldats , sont peuple , ect ... bref sa englobe tout , c'est un devoir pour le soldat , un moyen de ce rappeler pourquoi il sert sous le drapeau .

C'est le lien armée-nation .

 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...