Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Les résultats de la commission sont tombés ! Je suis pris au 1er RCP, super content !

Les conseils et astuces sont les bienvenue concernant ce régiment et au plaisir de rencontrer d'autre personnes qui l'intègrent.

Posté(e)

Je suis passé en janvier. 

Concernant la compagnie ça se passe comment ? On la choisit direct avant les classes ? Apres ? 

Vous voulez aller dans laquelle vous ? 

Posté(e)

Titoudu11:

non on ne peut pas choisir sa compagnie avant les classes. Une fois la formation terminé tu pourra éventuellement si tu le désire changer de compagnie, mais La tu sera dans celle qui va nous faire la formation à partir de 2 mai. Un ami m'a dit que se serai peut être La 2 ou La 5eme, mais bon on verra bien.

sknh92:

Felicitation à toi !

Oui on va sûrement se croiser !

Posté(e)

Félicitation à tous les gars ! 

Merci pour les infos ! 

Si quelqu'un a des infos sur la compagnie qui va nous accueillir, qu'il nous tienne au jus ! 

Fanjo : Perso je vais signer pour le max, à savoir 5 ans ?  Et vous les gars ?

Posté(e)

5 ans avec honneur et fidélité pour moi également:Y.

Je sais pas si vous connaissez les "Rapaces infos" dans ce numéro la il disent que c'est la 4em qui reçoit des nouvelles recrues car la compagnie est a Nouméa https://fr.calameo.com/read/0019846639627cb7b5b6a mais après  dans le reportage sur YouTube  "la meilleur façon de marcher" les recrues sont affecter a la 12em (après le reportage date un peu)........

Posté(e)

J'ai un collegue qui est rentré au 1er Rcp en novembre et il m'a dit que ce serai soit La 2 soit La 5. Mais bon rien de sur, donc on verra bien :mili2

Posté(e) (modifié)

Oui y'aura des tests sportifs arrive au CFIM de Caylus pour classer la section par groupe de niveau 

mais la première semaine c'est juste administratif et visite médicale et perception du paquetage 

Modifié par Anisselbd

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...