Tyno Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) Bonjour, J'ai découvert ce site par l'un de met collègue . Je suis toujours en activité dans l'armée. Malheureusement je dois respecter le devoir de réserve. Je dirais juste que je ne suis pas dans la Légion Étrangère. Je serais pas souvent sur le forum. Mais je ferais de mon mieux pour aider les personnes. Bonne soirée Cordialement Tyno Modifié 30 mai 2011 par Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 (modifié) bonsoir tyno bienvenue sur le forum tu peux nous dire au moins quel genre de régiment ? sans pour autant nous donner le nom de ton régiment ou ta spé attention rien ne t'y oblige bien sur Modifié 30 mai 2011 par matdu59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyno Posté(e) 30 mai 2011 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Je suis dans les Troupes de Marine. Je ne pourrais plus rien divulguer. ( J'espère que vous me comprendrez ) Je commence tôt demain je vous laisse. Bonne soirée Cordialement Tyno Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 oui je comprend bonne soirée cordialement mat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
L'Artilleur Posté(e) 30 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 30 mai 2011 Bonjour Tyno, bienvenue sur le forum ! Si tu es des TDM, voici le repère des Marsouins et Bigors :cool: http://marsouinsdumonde.forumdediscussions.com/ Au plaisir de te lire. Cordialement Citer "Savoir pour prévoir afin de pouvoir" (Auguste Comte). - Civil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ryder Posté(e) 31 mai 2011 Signaler Partager Posté(e) 31 mai 2011 (modifié) Bonjour et bienvenue Je rejoind aussi les Troupes de Marine au plaisir de vous lire Ryder Modifié 31 mai 2011 par ryder Citer Donnez-moi, mon Dieu, ce qui vous reste Donnez-moi ce qu'on ne vous demande jamais. Je ne vous demande pas le repos ni la tranquillité[...] Donnez-moi ce dont les autres ne veulent pas Mais donnez-moi aussi le courage et la force et la Foi. Car vous êtes seul à donner ce qu'on ne peut obtenir que de soi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silverpig Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 salut et bienvenue à toi ! Encore si tu étais hussard ou un dragon j'aurai pigé, mais là ?.. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lensois66 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir ! Bienvenue à toi ! :) Citer "Marche ou crève" Réformé de l'Armée de Terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NPGH Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 Bonsoir & bienvenue. Citer "Vivre libre ou mourir !". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu59 Posté(e) 1 juin 2011 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2011 silverpig et mike , tyno entant que militaire à parfaitement le droit au respect de son devoir de réserve donc pas la peine de faire vos étonnés et vos commentaires merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte