Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous !

Je m'appelle Alicia, j'ai 21 ans je suis en seconde année d'un BTS MUC (management des unités commerciales).Je souhaite faire une PMS Maistrance cet été, puis faire un BAC +3 (bachelor).

J'aimerais après mon bac +3, intégrer en tant qu'officier sous contrat la marine sur un poste embarqué. ou alors faire l'école des commissaires, toujours dans l'espoir d'être à bord d'un bâtiment.

Je voulais donc savoir si des personnes ont a peu près le même parcours que moi. Quel poste ont-ils réussis a avoir avec un bac +3, quels sont leurs responsabilités ?  Et si il y a des commissaires qu'ils me disent le niveau et si cela est accessible au bac +3.

Je me suis déjà rendue dans un CIRFA pour les renseignements, mais je trouve les réponses assez vagues ....

Je compte sur ma PMS et pourquoi pas une année en VOA commissaires pour appuyer ma candidature.

Merci d'avance pour vos réponses, très belle journée à vous !

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...