Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjours a tous,

Je suis candidat pour un poste d' EVAT au sein de l' ADT et le 9 RIMa de Cayenne m' intéresse .

J'aurais donc voulu savoir si il été possible d'intégrer sa compagnie d'infanterie permanente directement, non ?

Si oui j'imagine qu'on doigt faire un tour au CEFE, non ?

Je me demande aussi si il y a une majoration de salaire quant au fait d'être situé en Amérique du Sud.

J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, n'étant cependant pas infaillible j’espère ne pas être passé a coté d'un topic traitant de ce sujet et donc faire un "doublon".

Modifié par pp8fr
fausse manip
  • 1 mois plus tard...
Posté(e)
Le 17/03/2017 à 00:14, pp8fr a dit :

Bonjours a tous,

Je suis candidat pour un poste d' EVAT au sein de l' ADT et le 9 RIMa de Cayenne m' intéresse .

J'aurais donc voulu savoir si il été possible d'intégrer sa compagnie d'infanterie permanente directement, non ?

Si oui j'imagine qu'on doigt faire un tour au CEFE, non ?

Je me demande aussi si il y a une majoration de salaire quant au fait d'être situé en Amérique du Sud.

J'ai pas mal cherché sur le forum mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions, n'étant cependant pas infaillible j’espère ne pas être passé a coté d'un topic traitant de ce sujet et donc faire un "doublon".

Je me posais la même question pour le 2e RPIMa de la Reunion. Et il s'avère que non , les régiments d'outre mer ne recrutent pas directement en externe. Il faut avoir un certain bagage dans l'armée avant de pouvoir y postuler , et quand on y va c'est pour des periodes de 3-4 ans, rare sont ceux dont la demande de s'y installer définitivement est accepté , et si c'est le cas , ceux qui en font la demande ont comme je viens de le dire une assez longue carrière eux. J'imagine que c'est la même chose pour Cayenne ...

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...