Anaka Posté(e) 17 mars 2017 Signaler Posté(e) 17 mars 2017 (modifié) Bonjour à toutes et tous, Je me présente, Anaka, masculin, j'ai 19 ans, je vis en Seine-Et-Marne, Issue d'un bac Vente, je viens voir si l'herbe n'est pas plus verte ailleurs et si oui, alors viser l'Hexagone Balard à mes 30 ans serait un magnifique projet. Pourquoi l'armée ? la question est "pourquoi pas". Dans ma vie j'ai vu beaucoup de gens, avec beaucoup de filière de métier à qui cela correspondait au code imposé par la société civil. Ce qui est étonnant, c'est quand on commence à parler d'armée à nos proches, amis, famille, ils nous prennent pour des demeurés en manque affectif. Je suis fière de mon pays, de ma nation et des valeurs qu'elles portent et qu'elles nous a inculqués, et voir certaine personne choqué et crispé de nous voir défendre notre nation, à croire qu'ils auraient peut-être préférés nous voir sur un chantier pépère, je ne parle pas de moi personnellement, c'est un ressentit générale, enfin pour ceux avec qui j'ai pu discuter; Je viens sur ce forum, car j'envisage très sérieusement d'intégrer l'armée, dans un poste très très spécifique. Je ne souhaite pas être le boulet qui va compléter leur grille de quotat. Et à ce métier presque méconnue, en tout cas, pas commode chez les militaires, j'ai énormément de question, Je vous dis à très vite dans la rubrique Armée de l'Air. Modifié 17 mars 2017 par Anaka Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte