Choix de page

Jump to content
Aumilitaire

Recommended Posts

Posted

 petit renseignement que peut on déduire de nos impôt je suis de l'armée  de terre. je vois des articles dire des choses d'autre article encore autre chose c'est incompréhensible peut être parmi vous il y a des connaisseur merci. 

  • 3 weeks later...
Posted

Bonjour camarade,

Ton sujet n'est pas dans la bonne section, go section finances.

Mais ta question manque de précision.

En France, il y a des 10aines de niches fiscales.

Déjà, tu déclares avec l'abattement forfaitaire (-10%) ou au réel (tu peux déduire les km de ton véhicule par exemple) ?

Tu peux déduire les dons, aides familiales, femme de ménage, différents investissements financiers ou immo...

Posted
Il y a 5 heures, Nico_OSC a dit :

Tu peux déduire les dons, aides familiales, femme de ménage, différents investissements financiers ou immo...

Ca c'est commun à tout le monde, je pense qu'il parle des frais liés au métier de militaire, j'imagine que ce qu'il entends c'est qu on peut déduire l'achat de ses basket pour courir, coiffeur etc etc ... je ne saurais dire ce qui est déductible ou non mais si ce qui est certains c'est que si il le fait il doit rajouter à son montant imposable la somme indiqué sur sa feuille d'imposition (celle qu on reçoit avec le BS du mois de décembre), dans les 2000/3000€ environ pas sur que ce soit rentable du coup.

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Create New...