Toutou Posted May 17 Report Posted May 17 Bonjour à tous Juste une petite question concernant les différentes dates de rentrée afin d'incorporer le CFIAR en tant que linguiste en russe. J'aurais aimé connaître si possible les dates d'incorporation pour les quelques années de formations. Je crois qu'il y en a en décembre et en juin mais je ne suis pas sûr ... Merci à vous pour vos réponses Quote
BTX Posted May 18 Report Posted May 18 A Dieu ! Principe de base = SE PRESENTER d'abord ! BTX Quote Ya Rab Yeshua.
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.