Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Tu crois ? J'espere.... :unsure: Citer Soutenir au plus haut
greg59139 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Généralement oui ;-) on voit apparaitre les premiers "je suis prit!" vers 15~15h30 Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Oui ben il serais temps j'en ai marre d'avoir mal au ventre :lol: Citer Soutenir au plus haut
dannnn Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 salut juste pour vous dire que je suis pris a tarbes au 1 RHP.j'ai eu la réponse il y a quelques minutes,je vous souhaite la mème réussite,je vous dis "MERDE" Citer
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 En combattant TTA ou ton premier choix ? Felicitations en tout cas Citer Soutenir au plus haut
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Ca y est tout le monde! Appel pour moi à 14h33: je suis pris pour mon 1er choix(je n'en avais fais que deux) le 7eme BCA! Incorporation le 2 aout. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Accepté nul part. Citer Soutenir au plus haut
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Pas possible fred-104...? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Grim Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 félicitation a ceux qui sont pris désolé pour toi fred-104.Ils t'ont dit pourquoi tu n'étais pas pris? Citer
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Pourrais-tu, fred-104, à me rappeler tes test cso? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Parce que je suis trop leger !!!!!!!!!!!!!!!!!! Et ca ils auraient pas pu me le dire des la visite medicale serieux ???? Donc je peux oublier tout ce qui est mélée. Donc je peux oublier l'armée. On me met apte TAP mais on me dis apres que je dois choisir des regiment en "accord avec mon gabarit" Mais qu'ils aille se faire ..... LOURMENAT : si tu veux va voir mon retex qui est " Retour CSO Lyon 11-12-13 Mai3 Car là j'ai vraiment pas le moral de te rappeler mes resultats Citer Soutenir au plus haut
Grim Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 hein??sérieux c'est pour cette raison?? c'est clair,ils auraient pu le dire directement... et simplement l'infanterie t'intéresse? Citer
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Trop léger!!! Effectivement je comprend ta colère... Mais tu pèse et mesure combien si ce n'est indiscret? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Oui rester planquer derriere un Caesar ne m'interesse pas. Citer Soutenir au plus haut
Grim Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 c'est sur que tu dois être extrêmement déçu mais cela serait bête que tu arrêtes de viser l'armée pour un échec...je pense qu'il y a des postes qui devraient te convenir quand même Citer
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Mais si je suis trop leger pour la melee je suis trop leger pour tout le reste, les classes en CFIM sont les memes pour tout le monde ! Citer Soutenir au plus haut
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Oui lâche pas l'affaire, facile à dire... Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 FRED104, Il faut attendre l'entretien en tête à tête avec votre orienteur. Les résultats obtenus au CSO ( Luc Leger : Pallier 8.15 PO : 17/20 et tractions : 15 Entretien final = E1 sport, E1 psycho, E1 comportement, bref note générale finale : E1) laissaient entrevoir une suite positive à votre candidature. Il développera devant vous les motifs du rejet temporaire/définitif de votre dossier. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Ben je dois aller au CIRFA Lundi pour voir ca mais j'y vais meme pas c'est bon terminé. Si c'est pour encore perdre du temps et recommencer à stresser en attendant la commission qui aboutira sur le meme resultat c'est pas la peine. BTX : ben le motif est simple il me l'a dit : je suis trop leger. Citer Soutenir au plus haut
dannnn Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 trop léger ? ils sont fou ! moi j'ai été inapte TAP temporaire parce que j'étais trops gros,donc ne di pa sa,et attend ta réponse. PS: sur mon 1er choix Citer
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Mais il l'a eu dann sa reponse!!! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 FRED104, Je crois indispensable au contraire d'honorer ce RDV. Vous vous devez de tirer cette affaire au clair. Prenez exemple sur vos "aînés", les caporaux-chefs de 15 ans de svces, qui ne renoncent pas à se battre pour que leur droit intégral à pension dont le minimum garanti leur soit enfin octroyé. Vous ne pouvez pas partir sur une décision douteuse qui, à mon avis, ne se limite pas au seul aspect pondéral. il doit y avoir autre chose qu'il vous faut connaître car d'autres portes vous seront ouvertes. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Ben mon orienteur ma lu le commentaire de la commission et c'est mot pour mot : "Doit etre réorienter vers des postes en accord avec son gabarit" Sauf que moi le reste ne m'interesse absolument pas et je ne veux pas me retrouver à faire quelque chose qui ne me plait pas. Ce que je trouve deplorable c'est qu'on ne m'ai pas dit ça directement lors de la visite medicale... C'est a croire qu'ils n'ont meme pas regarder le reste qu'ils se sont arretés à mon profil physique et basta. Citer Soutenir au plus haut
dannnn Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 di moi tn poids et ta taille STP si sa ne te fait rien,je suis curieux... Citer
BTX Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Tout simplement parce qu'il y a autre chose. DUMS le confirmera. Je connais la compétence des MC des départements d'expertise médicale des CSO. Jamais, on ne vous aurait laissé poursuivre votre session si............. Cette autre chose ne peut pas vous être dite au tph ou votre orienteur ne la connaît-il pas. Aussi en sa présence, vous devez recueillir lundi par tph : 1. l'avis du GRS dont dépend votre CIRFA ; 2. celui du chef de la section MDR.C du BR de la SDRR. Ne lachez rien. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 1m67 pour 47 kilos, donc certes je suis leger mais je suis petit donc proportionné. Ils ont qu'a construire des robots ils seront tranquilles !!! Citer Soutenir au plus haut
LOURMENAT Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Fred-104 cela me semble justifié, vous avez un imc de 16.9, vous êtes donc en maigreur. Vous n'avez jamais eu la curiosité de la calculer...? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
dannnn Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 hay je juge rien mais sais-tu que un homme de corpulance normal et censé faire sa taille en poids,et aussi qu'il est considéré comme maigre si il a 10 kG de moins que sa taille or toi tu fait 20 kG de moins. parcontre si j'ai visé juste C'EST VRAI QU'IL AURAIT DU TE LE DIRE,ILS T'ONT FAIT PERDRE TON TEMPS,ils ont abuzé !!!! Citer
Fred-104 Posté(e) 23 juin 2011 Signaler Posté(e) 23 juin 2011 Ben ouais et alors ? j'y peut quelque chose ? je mange comme 15 et je prend pas un gramme je suis comme je suis comme ca !!! suffit d'etre un tank pour rentrer a l'rmée maintenant ??? Non mais on va ou la ? Citer Soutenir au plus haut
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte