Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Généralement oui ;-) on voit apparaitre les premiers "je suis prit!" vers 15~15h30

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Ca y est tout le monde! Appel pour moi à 14h33: je suis pris pour mon 1er choix(je n'en avais fais que deux) le 7eme BCA!

Incorporation le 2 aout.

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Parce que je suis trop leger !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et ca ils auraient pas pu me le dire des la visite medicale serieux ????

Donc je peux oublier tout ce qui est mélée.

Donc je peux oublier l'armée.

On me met apte TAP mais on me dis apres que je dois choisir des regiment en "accord avec mon gabarit"

Mais qu'ils aille se faire .....

LOURMENAT : si tu veux va voir mon retex qui est " Retour CSO Lyon 11-12-13 Mai3

Car là j'ai vraiment pas le moral de te rappeler mes resultats

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Trop léger!!! Effectivement je comprend ta colère... Mais tu pèse et mesure combien si ce n'est indiscret?

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

c'est sur que tu dois être extrêmement déçu mais cela serait bête que tu arrêtes de viser l'armée pour un échec...je pense qu'il y a des postes qui devraient te convenir quand même

Posté(e)

FRED104,

Il faut attendre l'entretien en tête à tête avec votre orienteur.

Les résultats obtenus au CSO ( Luc Leger : Pallier 8.15 PO : 17/20 et tractions : 15

Entretien final = E1 sport, E1 psycho, E1 comportement, bref note générale finale : E1) laissaient entrevoir une suite positive à votre candidature.

Il développera devant vous les motifs du rejet temporaire/définitif de votre dossier.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ben je dois aller au CIRFA Lundi pour voir ca mais j'y vais meme pas c'est bon terminé.

Si c'est pour encore perdre du temps et recommencer à stresser en attendant la commission qui aboutira sur le meme resultat c'est pas la peine.

BTX : ben le motif est simple il me l'a dit : je suis trop leger.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

FRED104,

Je crois indispensable au contraire d'honorer ce RDV. Vous vous devez de tirer cette affaire au clair. Prenez exemple sur vos "aînés", les caporaux-chefs de 15 ans de svces, qui ne renoncent pas à se battre pour que leur droit intégral à pension dont le minimum garanti leur soit enfin octroyé.

Vous ne pouvez pas partir sur une décision douteuse qui, à mon avis, ne se limite pas au seul aspect pondéral. il doit y avoir autre chose qu'il vous faut connaître car d'autres portes vous seront ouvertes.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ben mon orienteur ma lu le commentaire de la commission et c'est mot pour mot :

"Doit etre réorienter vers des postes en accord avec son gabarit"

Sauf que moi le reste ne m'interesse absolument pas et je ne veux pas me retrouver à faire quelque chose qui ne me plait pas.

Ce que je trouve deplorable c'est qu'on ne m'ai pas dit ça directement lors de la visite medicale...

C'est a croire qu'ils n'ont meme pas regarder le reste qu'ils se sont arretés à mon profil physique et basta.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Tout simplement parce qu'il y a autre chose.

DUMS le confirmera.

Je connais la compétence des MC des départements d'expertise médicale des CSO. Jamais, on ne vous aurait laissé poursuivre votre session si.............

Cette autre chose ne peut pas vous être dite au tph ou votre orienteur ne la connaît-il pas. Aussi en sa présence, vous devez recueillir lundi par tph :

1. l'avis du GRS dont dépend votre CIRFA ;

2. celui du chef de la section MDR.C du BR de la SDRR.

Ne lachez rien.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Fred-104 cela me semble justifié, vous avez un imc de 16.9, vous êtes donc en maigreur. Vous n'avez jamais eu la curiosité de la calculer...?

Posté(e)

hay je juge rien mais sais-tu que un homme de corpulance normal et censé faire sa taille en poids,et aussi qu'il est considéré comme maigre si il a 10 kG de moins que sa taille or toi tu fait 20 kG de moins.

parcontre si j'ai visé juste C'EST VRAI QU'IL AURAIT DU TE LE DIRE,ILS T'ONT FAIT PERDRE TON TEMPS,ils ont abuzé !!!!

Posté(e)

Ben ouais et alors ? j'y peut quelque chose ? je mange comme 15 et je prend pas un gramme je suis comme je suis comme ca !!! suffit d'etre un tank pour rentrer a l'rmée maintenant ???

Non mais on va ou la ?

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...