Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Extrait de l'IM 2100,

Maigreur :

- simple selon robustesse Coefficient G de 2 à 4

- anorexie mentale Coefficient G ou P de 5.

Ne dévoilez pas votre SIGYCOP ici mais vous devez être G2-G3 ce qui correspond au SIGYCOP EVAT-VDAT.

BTX

Ya Rab Yeshua.

• Réponses 286
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

comme je t'ai di,ils voulaient pas me laisser intégrer un rgt para si je perdais du poids,c'est vrai que cet histoire de poids et casse boule,mais bon c'est eux qui font les règles c'est vraiment dommage vu les résultat que tu as ! je suis dégouté pour toi DIRE QUE TU ES E1 PARTOUT !!

Posté(e)

Le SIGYCOP standard EVAT-VDAT est = 3 2 3 5 4 3 0

En clair, même si votre "maigreur" liée à votre taille et à votre métabolisme vous classait G3, cela passerait.

C'est pour cette raison que je vous incite à honorer ce RDV lundi prochain en regard de l'investissement moral, mental et physique que vous avez bien voulu consentir jusque-là.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

fred je suis désolé pour toi , mais btx a raison tu dois allé au rdv et voir de vive voix ce qui ne va pas exactement

quand tu as fais tes choix , ton recruteur ne t'a pas remis une photocopie du contre rendu cso ?

Posté(e)

Félicitations aux admis!!

Fred 104 je viens d'aller sur IMC.fr, par rapport à ton poid/taille, ils indiquent que tu es en situation de maigreur et même extrême maigreur puisque sur leurs sites tu es carrement à la limite de la famine (abusé)

bref un régime macdo s'impose la!!! ou bien va dans une boutique qui vend des compléments nutritionnels ... si l'armée c'est ce que tu veux ,va vraiment falloir prendre du poid

Force et courage :ph34r::mad:

Candidat bspp 2015

Posté(e)

A tous, SVP, on arrête d'emm........... l'ami FRED104 sur son poids, sa taille, etc.

Mettons-nous à sa place.

Merci pour lui.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Extreme maigreur ? Non mais faut arreter là quand je me regarde dans une glace j'ai pas l'impression de regarder un anorexique !!!

J'irais au RDV mais je me demande bien ou je vais atterir...

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Ben on verra bien.

Mais il est hors de question que je fasse quoi que ce soit de type manutention ou autres.... je me suis pas cassé le cul a m'entrainer tout ce temps pour finir à ramasser les douilles sur le champ de tir non merci.

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Félicitations pour les reçus. Fred je ne peut qu'être en accord avec l'avis des autres : rends toi au rdv au CIRFA afin d'avoir une explication de vive voix avec ton orienteur et trouvez une alternative ensemble. NE BAISSE SURTOUT PAS LES BRAS !!

Posté(e)

Bonjour bonjour, hier trop occupé a faire les magasins sans avoir reçu d'appel, vers 18h30 je m'en rend compte, j'appel mon adjudant :/ Pas de réponse !! Il y a quelque minute il m'a reveillé et .... ! 1er voeux retenue !! Départ le 2 Aout pour le 31è RG a Montauban !!!

De quoi passé une excellente journée !!!!!!!!!

Félicitation au autre retenue et désolé pour toi Fred...!

"Ouvrir la route"

Incorporation 2 Août 2011 31è RG.

Posté(e)

DONOVAN59000,

Le 31e RG à Castelsarrasin ou le 17e RGP à Montauban ?

Félicitatons et la lettre au PEVAT, quel que soit l'avis de l'orienteur.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Le 31è et bien a Castelsarrasin, je vient d'appellé mon recruteur, il m'a confirmé le 31è RG la-bas, il ma dit Montauban car ce n'est qu'a 20 bornes de Castel !

La lettre au PEVAT ? C'est a dire ? Je n'ai encore eu aucune infos sur celle-ci...?!

"Ouvrir la route"

Incorporation 2 Août 2011 31è RG.

Posté(e)

Vous avez un orienteur particulièrement "bouché". Allez dire à un sapeur-para du 17 qu'il est à Castelsarrasin. Vous allez voir sa tronche. Même à 20 km, on ne commet pas ce type d'approximation.

Lettre au PEVAT pour se présenter, dire qui l'on est, d'où l'on vient et jusqu'où l'on compte aller.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour tout le monde donc voila je suis passé devant mon recruteur ce matin et pour moi sa sera une incorpo au moi de septembre dont moi j'attend la commission du 28 juillet pour confirmer.

voici mes demande a la sortie :

- le premier s se situe a wapiti ou un truc comme sa c'est au nord est de la france j'arrive pas a me rappelé de l'écriture exacte.(si vous pouvais m'aider d'ailleur a trouver ou sais )

- 8 eme RMAT a Mormolon

-4eme RMAT a Nîmes

Posté(e)

Tout simplement j'ai oublié de noté je sais que c'est un détachement du 8 eme régiment du matériel et que j'ai pris en p1 l'endroit ou il y a plus de place pour moi il recherche 15 mécanicien poid lourds pour le mois de septembre.

et Désoler pour la faute d'ortographe pour le deuxième

Posté(e) (modifié)

J'ai du mal comprendre le nom pour le premiers sa m'embête sa tiens en truc que je suis sur c'est au nord est de la france.

J'ai compris mon erreur c'est le 1 er régiment du matériel a Mezt-Woippy voila donc

-1er régiment du matériel

-8 eme régiment du matériel

-4 eme régement du matériel.

Tout est dans l'ordre cette fois si

Modifié par fabien0151

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...