Nikita.M Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 (modifié) Bonjour, je m'appelle Nikita, j'ai 24 ans je viens du sud de la France et je vais intégrer l'ENSOA en juin en Maintenance option GMA. Modifié 2 avril 2017 par Nikita.M Citer
nonooo4 Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Félicitations ! Bon courage pour la formation et si jamais tu as des questions n'hésite pas ! Citer ENSOA 307ème promotion
Nikita.M Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Merci beaucoup, je dois avouer que j'ai hâte de commencer !! Je suis curieuse de savoir comment se déroule les premiers jours à l'ENSOA. Tu peux m'expliquer ? Citer
nonooo4 Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 La première semaine c'est la mise en route, c'est à dire que tu vas percevoir ton paquetage, faire ta visite médicale, les divers papiers, commencer l'ordre serré. C'est pas le plus intéressant c'est même assez long ! Mais à partir de la deuxième semaine les sections sont constituées et les choses sérieuses commencent ! Les cours, le sport, la vie militaire ... Beaucoup de choses à apprendre ! Le journées "types" se mettent en route : 5h30 réveil 6h PDJ 7h30 Rassemblement 8h début de l'instruction 12h repas 14h reprise de l'instruction 18h repas J'espère que je ça t'éclaire 1 Citer ENSOA 307ème promotion
Nikita.M Posté(e) 2 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Oui, beaucoup ! Merci pour ta réponse J'ai vraiment hâte de commencer, les personnes qui l'entoure (qui ont été soldats) me disent de profiter de mes deux mois restant, mais je ne peux pas m'empêcher de compter les jours. Citer
sako Posté(e) 2 avril 2017 Signaler Posté(e) 2 avril 2017 Et n'oublions pas les gardes avec baïonnette au canon comme j'ai pu le voir Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte