toto34 Posté(e) 20 avril 2017 Signaler Posté(e) 20 avril 2017 Bonjour a tous Je me présente, Toto34. Actuellement dans le processus de recrutement je souhaiterais m engager dans l armée de terre en tant que parachutiste. J hesite enormement entre le 3, 8eme rpima ou 1er rhp. Je possede un cap mécanique automobile. Sa fait quelque temps que je parcours votre forum et je décide enfin a participé. Je viens surtout pour avoir des conseils pour le luc leger que beaucoup de monde appréhende, pour ceux qui est des tractions j en fais 10 grace au programme armstrong que j ai vu ici d ailleurs. Voila c est à peu pres tout bonne journée Citer
Nico_OSC Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Posté(e) 21 avril 2017 Bienvenue camarade ! Cours 3 fois par semaine, tu progresseras naturellement (en distance parcourue et vitesse moyenne). Et quand tu ne progresseras plus (tu as de la marge je pense en débutant) alors tu pourras chercher des programmes. Citer Mon site pour mieux placer : https://avenuedesinvestisseurs.fr/
toto34 Posté(e) 21 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2017 Merci de l accueil Je cours 5 fois par semaine qui se compose de 3 seance cardio (3 series 30-30 x10 ou 3 series 40-40x10) je sais pas si sa fait trop et que c est contre productif mais je pense avoir un niveau moyen. Dite moi se que vous en pensez Citer
SG5375 Posté(e) 21 avril 2017 Signaler Posté(e) 21 avril 2017 (modifié) Le fractionné c'est bien mais pas à chaque séance, clairement. Sur 3 séances, la mettre au milieu des 2 footings en endurance fondamentale sera bien plus profitable pour la performance, croyez moi. Sur 5 pareil, allez jusqu'à 2, mais faites plutôt varier les sports. Modifié 21 avril 2017 par SG5375 Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte