Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Raids 370 lorgne avec pertinence du côté de la BSS et de Barkhane

BTX

Messages recommandés

http://lignesdedefense.blogs.ouest-france.fr/archive/2017/05/04/raids-370-lorgne-avec-pertinence-du-cote-de-la-bss-et-de-barkhane.html

raids 370.jpg

Le numéro 370 (mai 2017) de Raids a une saveur résolument sahélienne avec trois articles majeurs qui sont consacrés à l'opération Barkhane.

Un reportage de Ronan Cotten aborde la question des "sentinelles de Barkhane" qui montent la garde au Tchad et au Niger.

Jean-Marc Tanguy a suivi les marsouins de "Vert 2" en patrouille autour de Gao, au Mali. Le 2e RIMa et ses VBCI arment actuellement le GTD Douaumont.

Le même JMT fait le point sur le futur déploiement au Sahel de la 2e brigade blindée. Il a interviewé le général Casanova, le patron de cette brigade.

rima raids.jpg

Au sommaire:
- OPEX Les sentinelles de Barkhane
- OPERATION Sur les rives du Niger avec "Vert 2"
- PROJECTION La 2e BB ira au Sahel au deuxième semestre
- ARME BLINDEE CAVALERIE "Hel Hashirion" Le corps blindé israélien
- DOSSIER FORCES SPECIALES SOFINS 2017
- ARMEMENT IDEX 2017 (2) Le salon d'Abou Dhabi

Ya Rab Yeshua.

Des yeux photoshop le TELD :D haha

Après peindre l'arme c'est cool mais sa ne casse pas le relief ... enfin bon c'est pour la photo il faut être jolie :D !

à l’instant, BTX a dit :

J'ai l'impression que cette photo de couv' (comme on dit) est un montage = les yeux bleus de Karen Cherryl et le filet en promo à Jardiland.

BTX

C'est clairement un montage  !

Une vrai tenue guilis sa pue la merde :D et au sens figuré comme propre :X ! haha

Puis la belle montre qui brille bien visible pour faire style :D ! haha

Un jolie éclat visible a plusieurs KM ... pas mal pour recevoir ton meilleurs amis l'appuie aérien ou mortier :D ! haha

La crédibilité du contenu doit aussi passer par la couverture et là je pleure. Une photo studio avec montage pour illustrer comme cela  un TE,  je  ne veux pas faire "ma sucrée" mais ça choque, tant bien même j'ai bien compris que c'était pour illustrer un salon.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...