Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

prénom: dany

nom: jonas

département: 59 le nord

bonjour donc voila je veut rentrée dans l'armée de terre en temp que EVAT jai postuler je passe les test au cso de nancy le 15 juin je veut être militaire car jaime la vie en collectivité l'uniforme défendre mon pays les arme l'aventure voyager me pousser a fond pour voir jusque ou je peut aller l'armée ma vraiment intéresser vers age de 15ans ou je regarder beaucoup de reportage etc je ne travaille pas jai chercher pendant 1ans et comme jai pas de diplôme ses dur ses pour sella que jaimerai aussi rentrée dans l'armée pour obtenir aussi de experience et je veut rester le plus longtemps possible connaitre vraiment tout de l'armée de terre voila si vous avez autre question hésiter pas merci ++

Posté(e)

Bonjour,

bonne chance pour le CSO ;-)

Et fred, je dis sa je dis rien mais.. Encore un ch'ti :-P

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Alors comme je te l'ai dis dans ton sujet sur le CSO, 5 tractions ça va etre assez tendu pour la concurrence car en moyenne les candidats aspirant à integrer un regiment "combattant" ( donc Regiment d'Infanterie, Paras ect... ) feront entre 10 et 20 tractions. Il n'y a pas que cela qui joue, mais c'est un critere tout de meme assez important.

Pour ce qui est de la spé maitre-chien ben en general ils demandent d'avoir une certaine experience d'origine dans le domaine. Mais si il n'y a pas trop de concurrent face à toi et qu'ils n'ont pas d'experience prealable ça peut le faire. A moins que tu en ai une et dans ce cas là c'est different.

Greg :

Oui ben c'est une invasion dans les regles de l'art et c'est pas une nouveauté :P

Soutenir au plus haut

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...