Sparta.fr Posté(e) 9 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai commencé à me préparer pour les test à passé dans l'espoir d'intégrer le 1er Rpima. J'ai pu prendre connaissance de pas mal de choses en ce qui concerne le fonctionnement mais il m'en reste toujours une en suspens (qui est d'ailleurs plus pour Madame que pour moi) Savez vous combien de temps en moyenne les hommes du 1er Rpima partent en mission par an ? un ami qui est dans un régiement similaire m'a dis qu'ils partent environ 8 mois dans l'année du fait que c'est un petit régiment et qu'il n'y a pas assez de monde pour tourner... Il y en à t il qui aurait plus d'info la dessus ? Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Un certain temps 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 C'est moins long que pour les conventionnelle mais plus souvent les missions . Du au fait des rotations . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 un ami qui est dans un régiement similaire ...............Mein Gott ca n'est pas possible ! Le 1er RPIMa est unique en son genre. Si vous dites aux dragons parachutistes (si c'est le similaire) qu'ils font le même job qu'au 1er, j'espère pour vous que vous courrez vite. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 Cela marche aussi dans l'autre sens , dire à une chimère que c'est un dragon .... ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sako Posté(e) 10 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 mai 2017 En plus avec son menhir sur le dos le dragon ne court pas vite ! Pour répondre à la question je pense que tout dépend du grand patron . On aurait eu Mélanchon il n'y avait plus de missions extérieures pendant cinq ans et avec l'autre comique à 1 % on aurait plus eu d'arme pour les réaliser ^^ une pensée pour un ami qui avait fait trois tours à suivre sur les PA Foch et Clemenceau face au Liban dans les années 80 soit un an et demi sans rentrer chez lui ...il se posait pas la question et Madame a patienté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG5375 Posté(e) 11 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2017 Il y a 17 heures, sako a dit : Un certain temps Mais pour un temps incertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sparta.fr Posté(e) 11 mai 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2017 (modifié) @sako@SG5375 oui j'imagine Quoi que réaliser des missions avec des bouts de bois aurait été un bon concept, retour de l'arc et de la flêche Reste à savoir ce que cela va donner avec le nouveaux grand manitou ^^ @Zante D'ac merci, c'est ce que je pensais aussi. m'enfin je verrais bien si ^^ @BTX ahah non loin de moi l'idée de confondre les deux régiments, mon choix n'aurait d'ailleurs pas été arrêté si je les confondais J'entend similaire dans le sens ou ce sont tous deux des régiments spéciaux. Modifié 11 mai 2017 par Sparta.fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rationrepu Posté(e) 19 mai 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 mai 2017 Ça dépend de pleins de trucs les départ en missions surtout qu'il y a aussi les stages etc donc 6mois par an en moyenne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schafer Posté(e) 1 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juin 2017 J'ai eu le même son de cloche de mon côté Plus de 6 mois par an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte