Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

AVA c'est des initiales ?

Et greg moi j'ai déja fini RUSE , c'est très bien fait le systéme de commande je trouve , avec beaucoup de stratègie .

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

• Réponses 77
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

Posté(e)

Attention minecraft c'est addictif ! :P

Je vais encore ajouter une dimension que tu n'a pas évoquer, c'est les mod, certain mod te permete de faire un vrai RPG en solo, d'autre de créer des avions, d'autre d'insérer des AK-47, des lance rockettes, des snipers enfin plein d'armes, et même des dragons, sans parler de tout les mod piston et tout ça dont vous ne comprendrez certainement pas l'utilité

Posté(e)

là ça devient trop complexe pour moi je décroche mdrr

" Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. "

Antoine de Saint-Exupéry

Posté(e) (modifié)

Greg ben en fait c'est ludique , mais il faut beaucoup de réflexion car tu as un quota limité d'homme et de char et d'avion et compagnie . Ca se passe pendant la 2eme guerre mondiale et tu es les Américains .

Tu dois prendre les poste ennemis , les protégé , faire en sorte que ton ravitaillement arrive à bon port , tendre des embuscades tout en surveillant les mouvements ennemis . Tu as toute sorte de militaire : forces speciales , eclaireur , infanterie , artillerie , blindé et bien sur l'aviation mais la marine je ne m'en rappelle plus si elle est disponible .

Ok merci je vais faire un tour sur AVA .

Et greg tu devrais d'abord joué à la démo en ligne pour voir si sa te plait et il y a un autre jeu que j'ai fini il y a quelque temps , c'est strategie militaire mais c'est une guerre moderne donc arme moderne et c'est 100000000 fois mieux que RUSE car tu peux donner les ordres en parlant dans ton micro , c'est vraiment EXCELLENT , mais le probleme c'est que je ne connais plus le nom désolé

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Bonjour, personnellement je joue à tous types de jeux, et notamment au fameux Call Of Duty Black Ops. J'y joue essentiellement avec une bande de copains avec qui je forme une "team". Nous faisons des matchs classés, mais j'avoue que sans cette interactivité, je n'y jouerais pas (et l'aurais déjà revendu). Je n'ai pas essayé Minecraft car payant, et sans rentré dans les détails, pas suffisamment les moyens pour me le procurer, mais sans ça j'y jouerais volontiers !

Pour vous dire à quel point je joue à tout, Cityville, Final Fantasy (dont je suis une grande fan!), des FPS, je me suis refait les premiers Sonic il y a peu. Le tout c'est de ne pas en abuser et de rester enfermer dans son cocon vidéoludique.

Mon GamerTag pour ceux que ça intéresse ;)

Xx BIBZ 17 xX

(xbox360 : envoyez moi un MP pour me prévenir que vous êtes du forum si vous m'ajoutez, ça m'évitera de vous snober ! :D )

Posté(e) (modifié)

A bulsara moi aussi j'ai la xbox mais le probleme c'est que j'ai plus d'argent de poche la pour me payer le xbox live gold sinon j'aurais bien joué contre toi a tous les COD si tu veux vu que je les ai du 4 au 7

Et greg , j'ai oublié le meilleur , dans le jeu dont je ne me rappelle pas le nom , lorsque tu envoie une unité a l'attaque , tu as la possibilité de VOIR EN DIRECT l'attaque . Tu vois les joueurs comme lorsque tu joue a COD a la 3eme personne et tu as tout les Angles de camera c'est vraiment excelent TU VOIS LES EFFECTIF SE DEPLACER TOUT AU LONG DE LA CARTE en fait tu es sur le terrain mais en arriere plan avec une une lunnette pouvant tout voir ( c'est une metaphore ) . Et il me revient des truk sur le jeu : le personnage que tu controle est celui que tu incarne dans la serie GHOST RECON , le cpt.mitchell et je sais que ce jeu porte le nom de TOM CLANCY mais si tu as la PS3 , je ne sais pas si tu pourras y joué car TOM CLANCY en general c'est exclusive XBOX 360

mon pseudo : captaingelo13

Et c'est bon je suis sur AVA

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

ENDWAR ????

y a pas plus nul en matiere de STR je l'ai eu je l'ai revendu deux jours aprés.

t'a l'impression de jouer à un pierre/feuille/papier/ciseau déguisé en jeu de strategie !!! :lol:

Soutenir au plus haut

Posté(e)

Fred si tu le dis . moi j'aime et toi non , toi t'aime le jeux ( j'ai oublier le nom ) et moi j'aime call of duty . Tu pense que les graphique ne servent pas a grand chose , je pense qu'un jeu sans graphique ne sert a rien . En matiere de jeu on est pas compatible mdr sa doit etre a cause de la generation et de l'age, moi je suis generation 97 , j'ai 14 ans , toi euh... j'en sais rien .

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Chacun c'est gout et ses couleurs ;) Aller moi Hop ce soir c'est ADIBOU!! Que j'enchainerais peut étre avec POKEMON rouge!

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e) (modifié)

J'espere que tu delire greg hein , la tu me fait peur mdr je prefere encore jouer au jeu de fred qu'a pokemon

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Chic à Aix !

Posté(e)

Mais pokemon c'était un peu le GTA de notre Enfance!! Une carte Enorme, une durée de vie et une liberté de jeu exceptionnelle!!

"En tuer"

Par Saint Georges, vive la cavalerie!

Et par le général Estienne, vive les chars de combat!

501, France Libre!

Posté(e)

Bien. Je mets un terme définitif à tous ces échanges.

Merci pour ce récital. Nous savons tout des jeux videos et autres "war games" très éloignés de la dure réalité des engagements opérationnels.

Tout autre message édité après celui-ci partira directement à la corbeille.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...