Radical1384 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Bonjour a tous, Il y a quelques années de ca, je me suis fait opérer le pouce droit pour une fracture. Suite a cette opération on m'a malheureusement mis un clou ostéogénése afin de consolider l'os. Aprés plusieurs recherches j'ai vue que n'importe quel matériel médical dit "ostéogénése" dans le corp nous rend directement inapte pour l'armée, et ce pour n'importe quel corp d'armée. Etant un peu soucieux, je préfére poser aussi la question, sait-on jamais un miracle peut vite arriver, sachant que ce n'est que le pouce. Voilà pour moi. Merci des réponses qui me seront apportés. Désolé pour la syntaxe. Cordialement, Citer
seb54530 Posté(e) 30 mai 2017 Signaler Posté(e) 30 mai 2017 Normalement dès qu'il y a du matériel d'ostéosyntèse ou d'ostéogénése c'est une inaptitude définitive TTA J'ai eu une fracture d'un doigt mais comme les broches étaient temporaire le médecin m'a rien dit, après je ne suis pas médecin Après plusieurs années après votre fracture, votre os n'est pas suffisamment consolidé pour retiré cette petite vis ? Bon courage Citer s'élevé par éffort
Radical1384 Posté(e) 31 mai 2017 Auteur Signaler Posté(e) 31 mai 2017 C'est bien ce qu'il me semblait. Merci de la réponse. J'irais voir le chirurgien pour savoir si c'est possible ou non. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte