blakmili Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 L'heure du départ a sonné pour quelques uns d'entre nous... J'ai, pour ceux que ça interesse, le PV de la CNOI du 8 juin 2011 pour les catégories B et C. Cela concerne l'accès à la fonction publique d'état par le biais de l'article L 4139-2 du code de la défense. Je suis bien heureux d'en faire partie et serai ravi de partager ces nouveaux horizons avec d'autres anciens. Bonne soirée à tous. Citer Toute l'eau de la mer ne va qu'aux genoux de celui qui ne craint pas la mort Le monde flatte l'éléphant et piétine la fourmi. Pourquoi s'en prendre à la flèche, quand le tireur est présent ?
CRISDENERF Posté(e) 14 juin 2011 Signaler Posté(e) 14 juin 2011 Avec moi par exemple blackmili mdr encore félicitation vieux. Une page se tourne une autre s'ouvre. a demain Citer
koulouc Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 bonjour, je suis nouveaux sur le forum je suis également en attente des résultat de la cnoi du 8 juin 2011 pourriez vous me le transmettre merci d'anvance Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte