Dje83 Posté(e) 16 juin 2017 Signaler Posté(e) 16 juin 2017 Bonjour à toutes et tous, Je suis MDR depuis un peu plus de 20 ans maintenant dans l'AdT et je suis entrain de negocier un virage important dans ma vie professionnelle militaire. En effet, je suis en attente de verdicts suite à des entretiens dans le cadre de la L4139-2. Je suis ici pour échanger, aider, me renseigner et partager avec l'ensemble de la communauté. Bonne soirée à toutes et tous. Citer
BTX Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Posté(e) 17 juin 2017 Bienvenue caporal-chef. Vers quel emploi vous destinez-vous ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Dje83 Posté(e) 17 juin 2017 Auteur Signaler Posté(e) 17 juin 2017 Bonjour BTX, Je suis sur plusieurs pistes. Secteur administratif sur 2 ministères et un poste sur concours en technique pour le MINDEF. J'attend désespérément comme beaucoup d'autres le saint sacrement de la CNOI.. ....Bonne journée . Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte