Julien_30 Posté(e) 17 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 17 juin 2017 salut a vous tous j'incorpore le 1 rs le 1 août . y a t'il d'autre personne qui l'incorpore a cette date ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 18 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 Oui moi au 1 rhp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien_30 Posté(e) 18 juin 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 18 juin 2017 ok mais le 1 rhp c'est pas le 1 rs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 19 juin 2017 Signaler Partager Posté(e) 19 juin 2017 Non 1 régiment hussard parachutiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yaniskdr Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 Salut moi j'incorpore le 1 août au 1er RS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 21 juillet 2017 @Yaniskdr sur tout forum il existe un principe, celui de se présenter aux autres membres dans la rubrique prévue à cet effet avant de participer à tout sujet. C'est pas ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte