Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en terminale (oui oui en plein bac) et j'ai pu avoir l'occasion de passer le concours EPPA cette année

Je suis malheureusement en liste complémentaire... mais on croise les doigts ...

Je me suis aussi portée volontaire pour être dans la gendarmerie l'année dernière mais étant donné qu'ils ont changé l'âge requis je suis en attente 

En effet, je souhaite vraiment faire partie de l'armée, c'est quelque chose que je souhaite depuis pas mal de temps 

(Je sais que ce n'est pas une grande présentation)

Merci d'avoir lu cette présentation 

Posté(e)

Bonjour il est important de réussir ton Bac. Sans doute la dernière semaine..bon courage ensuite je te recommande de continuer tes études pour te permettre une meilleure évolution de carrière. Cependant si tu es vraiment déterminée tu peux tenter le concours de sous-officier gendarmerie ou les tests pour l'armée de Terre. Enfin tu peux te préparer après un repos mérité (puisque tu vas réussir ton Bac:) les tests GAV. Cela te permettrait un premier engagement de 2 ans. À plus pour les résultats.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...