bd's Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Bonjours je voudrais savoir quel sont les attentes du cso pour rentré dans la sécurité civile? Je passe mes tests le 26/06/2011 et je suis pret a me dépasser pour rentré dans ce rang militaire merci! Citer Ti mal
bd's Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 pourquoi n'ai je pas de réponse :unsure: Citer Ti mal
Choupette Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Euuuh, quand j'suis passée par la case CSO, il y avait une personne qui voulait entrer en sécu civile, il avait les mêmes tests que nous (nous = armée de terre) me semble ... Après c'était en 2009 alors ... Modifié 15 juin 2011 par Choupette Citer " Le Soldat n’est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes. Son mérite est d’aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu’il est voué à l’oubli. " Antoine de Saint-Exupéry
Invité Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 (modifié) Salut, Je ne crois pas qu'il y ait plus d'attentes particulières en sécurité civile que dans un autre corps. Cependant, je pense qu'il faut avoir une santé de fer et un mental d'acier, sachant que c'est un corps de "terrain". Dans une promotion de sous-officiers directs, ceux qui ont choisi la filière sécurité civile finissent dans le haut du classement (enfin c'était le cas dans ma promotion ) Modifié 15 juin 2011 par Invité Citer
bd's Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 oui c'est vrai que l'on ne parle pas beaucoup de la sécurité civile! ce que je trouve dommage Ensuite lorsque je m'entraine je fais 8tractions et au LL je fais paliers 9 mais il me reste deux semaines d'entrainement Citer Ti mal
doni28 Posté(e) 15 juin 2011 Signaler Posté(e) 15 juin 2011 salut bd's tu passe tes tests a vincennes? Citer
bd's Posté(e) 15 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 15 juin 2011 Merci HAD comme le pseudo de recrutement "devenez vous meme" je compte bien le devenir!! Et non doni28 je les passes a bordeaux mais je compte integré la caserne de nogent le rotrou! et toi? Citer Ti mal
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte