Moutia Posté(e) 1 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 1 juillet 2017 Des personne qui incorpore 01/08/2017 au 1 rhp 1 régiment hussard parachutiste à Tarbes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huszár Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2017 J'intègre le 1RHP comme toi dans 4jours ! Hâte d'y être ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moutia Posté(e) 27 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2017 A cool envoi ton fb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinknif Posté(e) 27 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 27 juillet 2017 pareil pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoodiouks Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 salut pareil aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atoodiouks Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 D'ailleur petite question vous avez reçu une liste du régiment ou simplement celle que tu reçois au cirfa ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huszár Posté(e) 31 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 31 juillet 2017 J'ai seulement eu celle du régiment et j'ai trouvé quelques affaires subsidiaire "conseillé" sur le forum. Regarde la section paquetage Sinon envoie moi en privé ton facebook et je t'ajoute à la discussion avec les deux autres membres ici ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte