Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

je me présente je suis MDLChef en gendarmerie dans la région Poitou Charentes, je suis en activité depuis 17 ans 1/2. J'ai commencé ma carrière dans un régiment d'artillerie, vient ensuite l'école des sous officiers de la gendarmerie, la gendarmerie mobile en région parisienne . Depuis 1997 je suis en brigade terrtoriale, c'est ma troisième unité dans cette formation.

Posté(e)

Bonjour Ouessan ,

Bienvenue sur le forum ! ;)

Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com !

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonsoir.

J'ai l'avantage et l'honneur de recevoir régulièrement des gendarmes pour assurer leur formation au titre des FREE concernant la gestion des risques à caractère NRBC ( risques technologiques, industriels, transport de matières dangereuses...).

Peut être avez vous suivi cette formation ? ou peut être l'avez vous envisagé?

Cordialement.

Posté(e)

bonjour claudemili83

le stage FREE n'est pas encore à l'ordre du jour dans ma région, en revanche je serai interessé par de la doc au cas où.

Pourras tu me dire ,si quelqu'unsur le forum aurait un PDF concernant des cours se secourisme (1ere intervention)

Merci

Posté(e)

bonsoir.

Pour la doc. concernant le stage FREE pas de souci. Un dossier est en cours de saisie sur ce site mais je peux vous transmettre les CD-ROM des cours puisqu'ils ont lieu dans le service que je dirige.

En ce qui concerne les cours de 1° intervention je serais heureux de pouvoir vous donner en privé des adresses de mes camarades sapeurs pompiers de Paris qui se feront un plaisir de vous aider dans ce domaine.

Cordialement.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...