ouessan Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour je me présente je suis MDLChef en gendarmerie dans la région Poitou Charentes, je suis en activité depuis 17 ans 1/2. J'ai commencé ma carrière dans un régiment d'artillerie, vient ensuite l'école des sous officiers de la gendarmerie, la gendarmerie mobile en région parisienne . Depuis 1997 je suis en brigade terrtoriale, c'est ma troisième unité dans cette formation. Citer
Lion Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Bonjour Ouessan , Bienvenue sur le forum ! ;) Citer Bienvenue sur le Forum militaire Aumilitaire.com ! "La nature nous a donné une langue et deux oreilles, afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." ZENON de Cittium, Lettres à Lucilius
claudemili83 Posté(e) 2 juin 2009 Signaler Posté(e) 2 juin 2009 Bonsoir et bienvenue sur ce forum où vous pourrez faire partager, j'en suis persuadé, votre expérience. Je vous souhaite également de trouver les réponses à vos éventuelles attentes. cordialement. Citer
ouessan Posté(e) 2 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 2 juin 2009 merci j'essaierai d'être présent sur les différents posts Citer
claudemili83 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 Bonsoir. J'ai l'avantage et l'honneur de recevoir régulièrement des gendarmes pour assurer leur formation au titre des FREE concernant la gestion des risques à caractère NRBC ( risques technologiques, industriels, transport de matières dangereuses...). Peut être avez vous suivi cette formation ? ou peut être l'avez vous envisagé? Cordialement. Citer
ouessan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2009 bonjour claudemili83 le stage FREE n'est pas encore à l'ordre du jour dans ma région, en revanche je serai interessé par de la doc au cas où. Pourras tu me dire ,si quelqu'unsur le forum aurait un PDF concernant des cours se secourisme (1ere intervention) Merci Citer
claudemili83 Posté(e) 26 juin 2009 Signaler Posté(e) 26 juin 2009 bonsoir. Pour la doc. concernant le stage FREE pas de souci. Un dossier est en cours de saisie sur ce site mais je peux vous transmettre les CD-ROM des cours puisqu'ils ont lieu dans le service que je dirige. En ce qui concerne les cours de 1° intervention je serais heureux de pouvoir vous donner en privé des adresses de mes camarades sapeurs pompiers de Paris qui se feront un plaisir de vous aider dans ce domaine. Cordialement. Citer
ouessan Posté(e) 26 juin 2009 Auteur Signaler Posté(e) 26 juin 2009 MERCI Pas de souci,je suis preneur au sein de ma compagnie il recherche des volontaires au brevet de secouriste Citer
claudemili83 Posté(e) 27 juin 2009 Signaler Posté(e) 27 juin 2009 Bonjour. dans ce cas merci de bien vouloir m'adresser votre demande sur ma messagerie privée où je vous donnerai les renseignements. cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte