patxiea66 Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Bonjour à tous, je m'appelle Alexandre, j'ai 18 ans bientôt 19 ans. J'ai fait un bac S et je souhaite rentrer dans la marine en spé navigateur timonier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BTX Posté(e) 9 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 9 juillet 2017 Bienvenue Et bonne chance pour la suite. BTX Citer Ya Rab Yeshua. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue sur le forum. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
squadron33 Posté(e) 10 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 10 juillet 2017 Bienvenue à toi sur le forum Citer Réserviste Opérationnel au 31e Régiment du Génie. (Attente de la FMIR) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte