Lisi Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour ! Jeune fille de 20 ans qui sur une idée fixe est entrée dans l'armee de terre et choisi un RI apres les tests !Viens trouver des discussions ici parce que sa famille ne lui parle plus :mad:!! J'attends plus que vous :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2009 Bonjour Lisi et bienvenue parmi nous sur se forum. Votre famille ne vous parle plus , donc on va essayer de faire un maximum pour répondre a vos attente même si l'on ne peut pas remplacer votre famille certe :/ J'espère que vous trouverez les réponses a vos questions et que vous allez vous plaire sur le forum =) Bonne chance pour votre futur engagement en tout cas. Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 3 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2009 Votre famille ne vous parle plus , donc on va essayer de faire un maximum pour répondre a vos attente même si l'on ne peut pas remplacer votre famille certe :/ Merci pour ton bienvenu !! Oui mon choix ne leur a pas plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 3 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2009 Ah oui juste pour sa il ne vous parle plus Alala , heureusement que moi ma famille et bien contente et me supporte a 100% Amicalement , Anthony. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2009 bonsoir et bienvenue sur le site où vous pourrez certainement trouver des personnes qui veulent bien vous parler. cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 5 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 5 juin 2009 Moi me porte volontaire a 1000% pour lui parler Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2009 Je pensais bien en effet que quelqu'un de sympa pourrait lui parler sur le forum ! Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2009 Moi me porte volontaire a 1000% pour lui parler :blush::blush: Oh merci pour vos bienvenus !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 6 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2009 Bah oui c'est tout a fait normalement alala Au faite la miss tu veut faire quoi au sein de l'infanterie ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 6 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 6 juin 2009 srr ce serais bien :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Ah bah c'est cool sa Tu passe quand tes test au CSO ? Et t'est d'où , du moin a quel CSO t'irra =) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bonjour; un passage au CIRFA le plus proche de votre domicile pourra certainement être bénéfique pour vous permettre d'obtenir tous les renseignements utiles à un éventuel engagement. Bon courage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 je les passe fin juin, c'est le cirfa d'angers ! :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Ah bah c'est cool sa T'inquiète pas suis de tout coeur avec toi pour tes test puis moi aussi j'attend la pour aller les passer au CSO de Nancy =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 aah tu n'as pas encore passé tes tests ? tu veux faire quoi toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Bon courage pour les tests que vous passerez certainement sans souci majeur. Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 7 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Merci Claudemili83 :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 7 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 7 juin 2009 Pour le moment j'hésite pour faire FUSCO spé Maître chien ou Tireur d'élite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ah c'est la marine :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Ah non , armée de terre :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 :blush::blush::blush: oups pardon !! J'etaispourtant si sure de moi :roll: Je te souhaite bon courage alors !!! ( je remarque que tu me parles ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Pas grave t'inquiète pas lol Ah bah sa arrive de faire des faute tu sais Merci beaucoup , bon courage a toi aussi hein ( bah vie , si déjà je le dit , je le fait non ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 8 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Sympa Ouais j'essairais de plus me tromper !!je n'ai vu aucune fille ici !:( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
claudemili83 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Bonsoir. Pourtant les filles sont aussi les bienvenues ici. il y a environ de 12 à 14% de femmes dans les armées...alors je pense qu'elles ont leur place dans tous les forums dédiés aux armées. Bon courage et bons tests! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 8 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 8 juin 2009 Rholala Lisi bien sur qu'il y a des filles ici Gabellou et une fille , lilihoop pareil et j'en passe Faut juste fuiner un peut partout pour les trouver car elle se cache :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 9 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2009 je vais mieux chercher dans ce cas :roll: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 9 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 9 juin 2009 Bah oui oui 8-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lisi Posté(e) 11 juin 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 :blush: je n'ai toujours rien vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gabellou Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 Rholala Lisi bien sur qu'il y a des filles ici Gabellou et une fille , lilihoop pareil et j'en passe Faut juste fuiner un peut partout pour les trouver car elle se cache loool ,mais c est que je suis citée hehe Bonjour Lisi et bienvenue sur le Forum aumilitaire! ET oui il y a bien des filles ici !!en tout cas au dernières nouvelles j en suis une :happy: Tu vois je me prépare a la technique du camouflage de facon approfondie et c est réussit lol j étais bien cachée :shout: hein Hunt Te voilà donc rassurée je l éspère à bientôt ;) Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter57 Posté(e) 11 juin 2009 Signaler Partager Posté(e) 11 juin 2009 Non mais hoO , tu ose me tirer la langue ma tite Gabe sa va ta tête oui Tu voit Lisi , elle se cache la tite maline xD Faut bien chercher c'est sûr mais tu trouvera t'inquiète pas :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte