Lisi Posté(e) 10 juillet 2009 Auteur Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Partie en vadrouille sac à dos sur le dos carte en main avec une amie destination Norvege pour 3 semaines de vacances ! Je vous fais tous de gros bisous en esperant vous revoir à mon retour Gros bisous Une Lisi vacanciere Citer
Gabellou Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Coucou Petite Lisi :happy: Passe de bonnes vacances et rassemble de beau souvenirs du Nord J ai une amie qui comme toi y est partie, c est magnifique il parait!! Moi je pars a St-Trop le 10 Août je te fais des gros bisous amuses toi bien et reviens nous en forme et des gros bisous a mon Grand Hunt ! a plus la jeunesse !!! Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear
claudemili83 Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Bonsoir...pour st TROPEZ , bon courage ! Il fait 35° et il y a foule sur le bord de mer...La Côte devient irrespirable! Bonnes vacances. Citer
Gabellou Posté(e) 10 juillet 2009 Signaler Posté(e) 10 juillet 2009 Bonsoir Claudemili! chercheriez-vous par hasard à me démoraliser Certes la foule dont vous faites mention ne m enchante pas outre mesure, mais quand on connait la Belgique , 35° relève presque du miracle Je vous remercie et j'espère trouver un peu de place où me poser! Bonne vacances à vous également si tel est le cas bientôt! Citer "le mal que font les homme vit après eux. Le bien est souvent enseveli avec leurs cendres" W.Shakespear
hunter57 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Bonne vacances à toi ma Lisi de peste Et oui le Nord c'est bien rhoo je vous jures c'est fille xD Et bisous a toi ma Grande Gab adorée :wub: Citer
claudemili83 Posté(e) 11 juillet 2009 Signaler Posté(e) 11 juillet 2009 Non , non loin de moi l'idée de vous démoraliser mais moi qui suis sur la Côte depuis maintenant 6 ans, je fuis en Bretagne pour les vacances ! Moi chaud et je l'espère moins de monde...et c'est aussi moins cher qu'ici... Bonnes vacances quand même...je comprends votre désir de soleil...mais trop c'est trop...on n'est jamais satisfait de ce que l'on a ! Cordialement. Citer
Lisi Posté(e) 3 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Hunter !! Je me suis fais une entorse je peux plus courir, c'est le desastre ! :( Citer
hunter57 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 Lisi !! C'est pas possible quand ta fait sa :( Citer
claudemili83 Posté(e) 3 septembre 2009 Signaler Posté(e) 3 septembre 2009 bonsoir... grave l'entorse ou non ? si c'est non il existe un remède efficace qui consiste à prendre des baisn de pieds TRES chauds saturés en gros sel de mer. Recommencer l'opération plusieurs fois par jour jusqu'à amélioration. Entre deux bains immobiliser sans comprimer la cheville... bon courage. Citer
Lisi Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 :| Une legere entorse metatarsienne en lachant la corde à 2 metres de hauteur C'est grave Hunter ? Du gros sel ? bah je vais essayer ! :p Citer
hunter57 Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Tu t'es trompé C'est pas "C'est grave Hunter ?" mais plutôt " C'est grave Docteur ?" xD Non c'est pas grave ne t'en fait pas , comme la dit claude , bain de pieds au gros sel et surtout pas compresser. Si après quelque jours ta toujours mal va faire un tour chez ton médecin. Je te conseil aussi peut être entre les bains de sel , si ta du KETUM tu te fait un massage au pied avec ;) Citer
rafale Posté(e) 4 septembre 2009 Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 je te dirai ecoute les mecs lisi une entorse faut pas forcer dessus 2 trois jours en suivant leur instructions ca devrait aller mieu. Courage et t'appuie pas dessus Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
Lisi Posté(e) 4 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 4 septembre 2009 Bon je vous ecoute repos, gros sel et massage :p Citer
hunter57 Posté(e) 5 septembre 2009 Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Ah tu voit ma peste Toujours écouter les mecs Allé repos et pas msn ... on a dit repos Bisous a toi la peste Amicalement , Anthony. Citer
Lisi Posté(e) 5 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 5 septembre 2009 Voui voui je vous ecoute pour une fois ! :p Citer
claudemili83 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour. vous savez c'est ( un peu ) l'expérience empirique qui parle : comment terminer le stage commando de Mont Louis ( moniteur) avec une entorse ? c'est ce qui m'a permis de tenir! Après le bain de pied TRES chaud au gros sel un bandage léger sans trop serrer va vosu permettre de retrouver l'usage de votre cheville en 2 à 3 jours. Complèter par une pommade anti inflammatoire conseillée par votre pharmacien et tout devrait aller miuex rapidement... Bon courage. Citer
Lisi Posté(e) 6 septembre 2009 Auteur Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 :) Oh merci pour tout je sens deja moins la douleur quand je marche ! quel bonheur ! :P Citer
claudemili83 Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Bonjour , mais ne pas forcer tout de même...laisser le temps au temps et surtout CONTINUER même si les douleurs s'estompent aprsè plusieurs jours...Ne aps arrêter trop vite sinon tout est à refaire. bon courage. Citer
rafale Posté(e) 6 septembre 2009 Signaler Posté(e) 6 septembre 2009 Citation Bonjour , mais ne pas forcer tout de même...laisser le temps au temps et surtout CONTINUER même si les douleurs s'estompent aprsè plusieurs jours...Ne aps arrêter trop vite sinon tout est à refaire. bon courage. comment dire ? vous et moi avons le meme vecu la dessus courage lisi et pour en revenir aux dires d'hunter, faut ecouter les mecs mais que quand ils te sortent des trucs censés :roll: sinon méfiance :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Euh désolé rafale , mais nous les mecs on sort que des trucs censés 8-) :D Citer
claudemili83 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 bonsoir...là je suis d'accord avec hunter...solidarité masculine oblige ! Bon courage et bon rétablissement. Citer
claudemili83 Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Merci Rafale de votre soutien... Cordialement. Citer
rafale Posté(e) 7 septembre 2009 Signaler Posté(e) 7 septembre 2009 Citation Euh désolé rafale , mais nous les mecs on sort que des trucs censés 8-) pas toujours pas toujours :lipssealed: et je pense que lisi me contredira pas la :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Solidarité féminine...oblige ! Citer
hunter57 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Oui mais ... Lisi te contredira pas car elle et contre moi ... Amicalement , Anthony. Citer
rafale Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Citation Oui mais ... Lisi te contredira pas car elle et contre moi ... Amicalement , Anthony. ba elle a bien raison tiens lol et si elle veut du renfort elle a qu'a me siffler :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
hunter57 Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Ah oui pourquoi elle aurait raison hein J'ai rien fait a la fin rhoo Bon bah très bien tu veut jouer rafale Claude si ta besoin de moi , un petit coup de klaxon et je vient :P Citer
rafale Posté(e) 8 septembre 2009 Signaler Posté(e) 8 septembre 2009 Citation Ah oui pourquoi elle aurait raison hein J'ai rien fait a la fin rhoo Bon bah très bien tu veut jouer rafale Claude si ta besoin de moi , un petit coup de klaxon et je vient pourquoi pas un deux tons t'en que tu y es :+ Citer il y a moins a craindre de 100 chevaux sous une selle que d'un ane baté assis dessus
claudemili83 Posté(e) 9 septembre 2009 Signaler Posté(e) 9 septembre 2009 Bonjour. Désolé de vous décevoir...moi je n'ai que des klaxons de VAB ou éventuellement des sirènes de char à vous proposer...c'est moins "classe" que le deux tons des pompiers je vous l'avoue mais la couleur "cam" nous va bien aussi... Cordialement. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte