Tryskelya Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 Bonjour ! Je me posais la question, "Est-il possible de devenir aviateur dans l'armée de l'air après avoir fait le cycle ingénieur polytechnicien ?" Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 Avoir un hand-spinner n'exempte pas de présentation ! Merci d’aller vous présentez a la rubrique présentations des membres avant qu'un modérateur n'arrive pour vous vilipendez ! Citer
papillon Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 26 minutes, Zante a dit : Avoir un hand-spinner n'exempte pas de présentation ! Merci d’aller vous présentez a la rubrique présentations des membres avant qu'un modérateur n'arrive pour vous vilipendez ! J'aime quand tu me soulages dans ma tâche, attention je vais finir par croire que t'es mignon petit chat Et sinon pour la présentation c'est par ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Tryskelya Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 Désolée, je n'avait pas vu. Il y a 3 heures, Zante a dit : Avoir un hand-spinner n'exempte pas de présentation ! Merci d’aller vous présentez a la rubrique présentations des membres avant qu'un modérateur n'arrive pour vous vilipendez ! Et ce n'est pas un hand-spinner, c'est un triskel, symbol celte qui représente les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Tryskelya a dit : Désolée, je n'avait pas vu. Et ce n'est pas un hand-spinner, c'est un triskel, symbol celte qui représente les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher. Un Hand-spinner celte alors ... présentez vous vite ... Citer
Tryskelya Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 2 minutes, Zante a dit : Un Hand-spinner celte alors ... présentez vous vite ... Fait. Et cet "hand-spinner celte" date de plus de 3 200 avant notre ère. Citer
Invité Posté(e) 20 juillet 2017 Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 à l’instant, Tryskelya a dit : Fait. Et cet "hand-spinner celte" date de plus de 3 200 avant notre ère. Comme quoi ils sont forts ! A la mode avant la mode ! Sinon oui c'est possible mais pour les détails je suis pas de ce milieu , donc pour les précision a voir avec les autres membres du forum ! Citer
Tryskelya Posté(e) 20 juillet 2017 Auteur Signaler Posté(e) 20 juillet 2017 il y a 1 minute, Zante a dit : Comme quoi ils sont forts ! A la mode avant la mode ! Sinon oui c'est possible mais pour les détails je suis pas de ce milieu , donc pour les précision a voir avec les autres membres du forum ! Merci pour votre précision. Citer
papillon Posté(e) 21 juillet 2017 Signaler Posté(e) 21 juillet 2017 Il y a 15 heures, Tryskelya a dit : Désolée, je n'avait pas vu. Et ce n'est pas un hand-spinner, c'est un triskel, symbol celte qui représente les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher. Le sens de l'humour se fait rare de nos jours... Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”
Olive105 Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Posté(e) 28 juillet 2017 Moi j'ai pas de hand-spinner et de toute façon je m'en tape de ces trucs, Sinon intégrer l'EA après le cycle de l'X c'est possible, plusieurs l'ont déjà fait (la plus connue : caroline Aigle, première femme brevetée pil de chasse de l'époque moderne), ils récupèrent le cursus en dernière année de l'EA, donc intégration sur titres. Mais pour les modalités, faut demander directement à l'EA, car moi j'en sais rien, j'y suis pas. Houlà non. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte