Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Avoir un hand-spinner n'exempte pas de présentation ! :lol:

Merci d’aller vous présentez a la rubrique présentations des membres avant qu'un modérateur n'arrive pour vous vilipendez :X !

Posté(e)
il y a 26 minutes, Zante a dit :

Merci d’aller vous présentez a la rubrique présentations des membres avant qu'un modérateur n'arrive pour vous vilipendez :X !

J'aime quand tu me soulages dans ma tâche, attention je vais finir par croire que t'es mignon petit chat :P

Et sinon pour la présentation c'est par ici: https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Désolée, je n'avait pas vu. 

Il y a 3 heures, Zante a dit :

Et ce n'est pas un hand-spinner, c'est un triskel, symbol celte qui représente les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher. 

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tryskelya a dit :

Et ce n'est pas un hand-spinner, c'est un triskel, symbol celte qui représente les trois points du mouvement vertical du soleil : le lever, le zénith et le coucher. 

Un Hand-spinner celte alors ... présentez vous vite ... :X

Posté(e)
à l’instant, Tryskelya a dit :

Fait. Et cet "hand-spinner celte" date de plus de 3 200 avant notre ère. 

Comme quoi ils sont forts ! A la mode avant la mode :X !

Sinon oui c'est possible mais pour les détails je suis pas de ce milieu , donc pour les précision a voir avec les autres membres du forum !

Posté(e)
il y a 1 minute, Zante a dit :

Comme quoi ils sont forts ! A la mode avant la mode :X !

Sinon oui c'est possible mais pour les détails je suis pas de ce milieu , donc pour les précision a voir avec les autres membres du forum !

Merci pour votre précision. 

Posté(e)
Il y a 15 heures, Tryskelya a dit :

Le sens de l'humour se fait rare de nos jours...

“Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.”

Posté(e)

Moi j'ai pas de hand-spinner et de toute façon je m'en tape de ces trucs,

Sinon intégrer l'EA après le cycle de l'X c'est possible, plusieurs l'ont déjà fait (la plus connue : caroline Aigle, première femme brevetée pil de chasse de l'époque moderne), ils récupèrent le cursus en dernière année de l'EA, donc intégration sur titres. Mais pour les modalités, faut demander directement à l'EA, car moi j'en sais rien, j'y suis pas. Houlà non.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...