Gueranger Posted July 25, 2017 Report Share Posted July 25, 2017 Bonjour, J'incorpore l'école à Montluçon le 11 septembre 2017 pour être gav. J'aimerai savoir si d'autres personnes incorpore l'école en même temps, ce serai sympas de pouvoir faire connaissance Bonne journée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
vincentpopo Posted August 30, 2017 Report Share Posted August 30, 2017 Bonjour Gueranger j'incorpore aussi l'école de Montluçon le 11 septembre 2017 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Clyde Yz Posted September 9, 2017 Report Share Posted September 9, 2017 Salut les gars ! Moi aussi j'intègre l'école après demain et j'arriverai demain en fin d'après midi Sa serai sympa de faire connaissance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Alexis s Posted September 10, 2017 Report Share Posted September 10, 2017 Bonsoir j'incorpore aussi l'école de gendarmerie demain j'arriverai dans la matinée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts