Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Sous officier dans l'armée de terre, je suis pacsé avec ma copine qui va bientôt me rejoindre dans la ville ou je vis. Je suis logé actuellement en BCC, mais j'aurais aimé savoir si j'avais droit à une aide au logement dans le cas ou je prendrai un appart en ville ?

Est-il également possible de faire marche arrière et de reprendre son BCC après avoir vécu en dehors de la caserne ( au cas ou la cohabitation se passe mal:D)

Posté(e)

Il me semble que la question a déjà été posée dans ce forum.

Index » Discussion générale sur l'armée Francaise » pacs apres le 13 janvier 2011

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Si les liens ne fonctionnent, faire un copier/coller et chercher sur Internet.

BCC ou bâtiment cadres célibataires réservé le plus souvent aux sous-officiers célibataires et célibataires géographiques.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Pour le BCC, des chambres avec cabinet de toilette et douche individuels pour chaque occupant, Internet et TNT moyennant un loyer participatif (nettoyage des locaux).

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e) (modifié)

Les officiers ont t'il le droit a la meme chose ? ou j'imagine qu'ils sont mieux logé ?

Modifié par CPT.Angelo

" Qui ose gagne "

Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence.

Chic à Aix !

Posté(e)

Ai-je cité les officiers ?

Et pour votre gouverne oui bien sûr et ils sont logés gratuitement, ne payent pas d'impôts, ont tous des voitures de fonction, reçoivent la LH et l'ONM dans le paco, ont droit à tout s'ils sortent de Saint Cyr, ont tous entre 12 et 16 enfants, roulent en Renault Espace avec un auto collant "Espoir et Salut de la France" sur la lunette arrière, ont des femmes qui se nomment Anne-Astrid et portent un carré Hermès et deux rangées de perles, passent leur vie a la messe, sont nuls en sport, lisent "Valeurs Actuelles" et "Le spectacle du monde", trustent les primes de reconversion et globalement sont tous des incapables.

BTX

• Like 1

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Ai-je cité les officiers ?

Et pour votre gouverne oui bien sûr et ils sont logés gratuitement, ne payent pas d'impôts, ont tous des voitures de fonction, reçoivent la LH et l'ONM dans le paco, ont droit à tout s'ils sortent de Saint Cyr, ont tous entre 12 et 16 enfants, roulent en Renault Espace avec un auto collant "Espoir et Salut de la France" sur la lunette arrière, ont des femmes qui se nomment Anne-Astrid et portent un carré Hermès et deux rangées de perles, passent leur vie a la messe, sont nuls en sport, lisent "Valeurs Actuelles" et "Le spectacle du monde", trustent les primes de reconversion et globalement sont tous des incapables.

BTX

J'aime beaucoup!! Mais vous oubliez qu'ils sont corrompus par les politiciens, j'ai beaucoup coutoyé les "pechus-tradi-mili-cathos", votre commentaire m'amuse énormément!!

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Vous avez raison : majoritairement, ils votent UMP. Les traditionnalistes écoutent "Radio Courtoisie", lisent "Rivarol" et "Présent", n'achètent jamais halal et pour les plus opportunistes, fréquentent des cercles de réflexion.

Peu lisent Képi Blanc.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Mais beaucoup lisent famille chrétienne... Vous connaissez, il ne fait aucun doute, beaucoup ce milieu. Nous pourrions continué sur leur style vestimentaire ou encore leur coupe de cheveux( rangeos-bateaux-chèche(blanc avec l'ESF broé dessus bien sur...)-caban et youle sont de rigueur!)

"On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine

Posté(e)

Oui BTX aussi caricature, pourtant tu ne l'agresse pas. Si je ne peux pasdiscuter librement, fais le moi savoir clairement.

Posté(e)

Comme le dit l'ami FRED104 et en réponse à l'inquiétude légitime du GUYLOU :

1. Je fais de l'humour.

2. Je lis "Képi Blanc" et que ça.

3. Les officiers sont tenus comme tout personnel logeant à l'extérieur du quartier de payer leur loyer. Les chefs de corps peuvent disposer de logement de fonction (durant leur TC ou leur TR) s'ils sont mariés et s'ils ont encore avec eux des enfants à charge. Mais ils s'acquittent d'un loyer auprès de leur bailleur dont une partie est payée par le MINDEF.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...