guylou Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Sous officier dans l'armée de terre, je suis pacsé avec ma copine qui va bientôt me rejoindre dans la ville ou je vis. Je suis logé actuellement en BCC, mais j'aurais aimé savoir si j'avais droit à une aide au logement dans le cas ou je prendrai un appart en ville ? Est-il également possible de faire marche arrière et de reprendre son BCC après avoir vécu en dehors de la caserne ( au cas ou la cohabitation se passe mal:D) Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 GUYLOU, Je vous invite à consulter le site du MINDEF et à suivre ce lien www.defense.gouv.fr/...logement/aides-pour.../les-aides-pour-les-locataires - BTX Citer Ya Rab Yeshua.
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Il me semble que la question a déjà été posée dans ce forum. Index » Discussion générale sur l'armée Francaise » pacs apres le 13 janvier 2011 Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 BTX votre lien ne marche pas , en tout cas moi je n'arrive pas à l'ouvrir Et qu'est ce que BCC ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Si les liens ne fonctionnent, faire un copier/coller et chercher sur Internet. BCC ou bâtiment cadres célibataires réservé le plus souvent aux sous-officiers célibataires et célibataires géographiques. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ok d'acc , et les logements c'est comment ? des apparts ou des maisons ? Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Pour le BCC, des chambres avec cabinet de toilette et douche individuels pour chaque occupant, Internet et TNT moyennant un loyer participatif (nettoyage des locaux). BTX Citer Ya Rab Yeshua.
CPT.Angelo Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 (modifié) Les officiers ont t'il le droit a la meme chose ? ou j'imagine qu'ils sont mieux logé ? Modifié 20 juin 2011 par CPT.Angelo Citer " Qui ose gagne " Elève de première au Lycée Militaire d'Aix-en-Provence. Chic à Aix !
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Ai-je cité les officiers ? Et pour votre gouverne oui bien sûr et ils sont logés gratuitement, ne payent pas d'impôts, ont tous des voitures de fonction, reçoivent la LH et l'ONM dans le paco, ont droit à tout s'ils sortent de Saint Cyr, ont tous entre 12 et 16 enfants, roulent en Renault Espace avec un auto collant "Espoir et Salut de la France" sur la lunette arrière, ont des femmes qui se nomment Anne-Astrid et portent un carré Hermès et deux rangées de perles, passent leur vie a la messe, sont nuls en sport, lisent "Valeurs Actuelles" et "Le spectacle du monde", trustent les primes de reconversion et globalement sont tous des incapables. BTX 1 Citer Ya Rab Yeshua.
guylou Posté(e) 20 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Merci BTX pour votre réponse . Et je me permets de redemander, une fois parti du BCC est il possible de faire marche arrière et de le reprendre ? Mercii Citer
BTX Posté(e) 20 juin 2011 Signaler Posté(e) 20 juin 2011 Cela dépendra de la disponibilté des chambres (taux d'occupation). A voir avec le PSO le moment venu. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Ai-je cité les officiers ? Et pour votre gouverne oui bien sûr et ils sont logés gratuitement, ne payent pas d'impôts, ont tous des voitures de fonction, reçoivent la LH et l'ONM dans le paco, ont droit à tout s'ils sortent de Saint Cyr, ont tous entre 12 et 16 enfants, roulent en Renault Espace avec un auto collant "Espoir et Salut de la France" sur la lunette arrière, ont des femmes qui se nomment Anne-Astrid et portent un carré Hermès et deux rangées de perles, passent leur vie a la messe, sont nuls en sport, lisent "Valeurs Actuelles" et "Le spectacle du monde", trustent les primes de reconversion et globalement sont tous des incapables. BTX J'aime beaucoup!! Mais vous oubliez qu'ils sont corrompus par les politiciens, j'ai beaucoup coutoyé les "pechus-tradi-mili-cathos", votre commentaire m'amuse énormément!! Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Vous avez raison : majoritairement, ils votent UMP. Les traditionnalistes écoutent "Radio Courtoisie", lisent "Rivarol" et "Présent", n'achètent jamais halal et pour les plus opportunistes, fréquentent des cercles de réflexion. Peu lisent Képi Blanc. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Mais beaucoup lisent famille chrétienne... Vous connaissez, il ne fait aucun doute, beaucoup ce milieu. Nous pourrions continué sur leur style vestimentaire ou encore leur coupe de cheveux( rangeos-bateaux-chèche(blanc avec l'ESF broé dessus bien sur...)-caban et youle sont de rigueur!) Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 lourmenat où est le problème la avec le fait de lire famille chrétiennne ? Citer
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Je lis famille chrétienne. Ais-je dis que c'etait un problème??? Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 ton texte excuse pour moi oui , il est loin de reflèter du positif Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Famille chrétienne.........ça nous change du "Chasseur français" et du "Hérisson". BTX Citer Ya Rab Yeshua.
LOURMENAT Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Oui BTX aussi caricature, pourtant tu ne l'agresse pas. Si je ne peux pasdiscuter librement, fais le moi savoir clairement. Citer "On rencontre sa destinée - Souvent par des chemins qu'on prend pour l'éviter." Jean de La Fontaine
guylou Posté(e) 21 juin 2011 Auteur Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Je ne savais pas que les officiers étaient logés gratuitement ??? Citer
Fred-104 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 C'etait ironique 1 Citer Soutenir au plus haut
matdu59 Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 si tu es libre vas y , de toute façon je ne ferais surment pas une discussion théologique quelconque ici mat Citer
BTX Posté(e) 21 juin 2011 Signaler Posté(e) 21 juin 2011 Comme le dit l'ami FRED104 et en réponse à l'inquiétude légitime du GUYLOU : 1. Je fais de l'humour. 2. Je lis "Képi Blanc" et que ça. 3. Les officiers sont tenus comme tout personnel logeant à l'extérieur du quartier de payer leur loyer. Les chefs de corps peuvent disposer de logement de fonction (durant leur TC ou leur TR) s'ils sont mariés et s'ils ont encore avec eux des enfants à charge. Mais ils s'acquittent d'un loyer auprès de leur bailleur dont une partie est payée par le MINDEF. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte