JKS Posté(e) 28 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 28 juillet 2017 Bonjour à tous, J'aimerai savoir si vous avez des ouvrages a me conseiller retraçant la vie de Erwin Rommel. Vie militaire et/ou familiale. Merci, Cdt Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
papillon Posté(e) 29 juillet 2017 Signaler Partager Posté(e) 29 juillet 2017 Je crois qu'il n'y a que peu d'ouvrages en français sur Rommel. "La guerre sans haine" est le mieux à mon sens mais ce sont ses carnets donc pas une biographie. Sinon il y a sa biographie par Benoit Lemay. Citer “Ils ne savaient pas que c’était impossible, alors ils l’ont fait.” Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 30 juillet 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 juillet 2017 Merci bien je vais voir ça Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mangue Posté(e) 11 septembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 Salut Gauthier, En ce moment on parle pas mal de celui ci https://www.amazon.fr/Afrikakorps-Larmée-Rommel-Benoît-Rondeau/dp/B00A6NXKH6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JKS Posté(e) 11 septembre 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 septembre 2017 24 minutes ago, Mangue said: Salut Gauthier, En ce moment on parle pas mal de celui ci https://www.amazon.fr/Afrikakorps-Larmée-Rommel-Benoît-Rondeau/dp/B00A6NXKH6 Bonsoir, Si vous l'avez, qu'en pensez-vous ? Citer La guerre n'est pas belle, l'humanité ne l'est pas non plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeBuzz Posté(e) 11 novembre 2017 Signaler Partager Posté(e) 11 novembre 2017 Erwin Rommel de Benoit Lemay est pas mal. Il retrace le parcours de Rommel et donne un autre point de vue. En lisant ce livre, on le voit mal tenter un attentat contre Hitler par exemple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte