Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

STELLO n'est pas près de rejoindre le groupe Facebook. Banni jusqu'au 27 octobre.

A peu de chances de recevoir la doc ENSOA. Deux fois averti et aucune réaction.

Tant pis.

BTX

Ya Rab Yeshua.

Posté(e)

Bonjour à tous

Nouveau sur le forum, accepté pour l ENSOA en novembre 2017, j'intégrerai en DS combat de l'infanterie, ayant cru comprendre qu'il y a un groupe FB je voudrais savoir s'il était possible de le rejoindre 

Bonne journée 

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)
  Le 04/08/2017 à 17:18, Shark.J a dit :

Bonjour à tous,

étant élève à l'ENSOA depuis le mois de juin, et ayant passé le CME la semaine dernière, je pense pouvoir être en mesure de vous donner quelques conseils tant au niveau de la préparation que du matériel qu'il est bon d'avoir en arrivant à l'école.. 

Pour ceux intéressé je vous donne RDV dans mes mp.

Bonne journée 

Développer  

Salut shark, 

je fais partis de la promo de novembre. 

peux tu me faire une liste des choses indispensable a avoir avant d'arriver a l'école ;)

merci d'avance. 

Bonjour a tous,

je vais faire partis de la promo de novembre pour l'ENSOA c'est confirmé dans la spécialité aviation et aéronautique.

Félicitation aux autres admis ;)

Posté(e)

Bonsoir à tous, 

Je serais également présent sur les rangs de la 322eme promotion en spécialité infanterie ! 

Date d'incorpo' le 20/11/2017 ! ;-) 

Tic-Tac !

Posté(e)
  Le 30/09/2017 à 23:46, tic-tac a dit :

Bonsoir à tous, 

Je serais également présent sur les rangs de la 322eme promotion en spécialité infanterie ! 

Date d'incorpo' le 20/11/2017 ! ;-) 

Tic-Tac !

Développer  

Bienvenue Tic-Tac, 

Si tu le souhaite nous avons un groupe Facebook pour la promotion 322.

envoi moi ton Facebook en privée et je t’ajouterai :-)

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'intègre aussi l'ENSOA le 20 novembre 2017 pour la spé analyste renseignement (2033) !

Et je suis intéressée par le groupe Facebook.

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, je viens de tomber sur cette conversation et je rentre également à l'ensoa le 20/11/2017, en spécialité combat d'infanterie, serait-il possible de rejoindre le groupe facebook ? 

merci ;)

Modifié par TangB
Posté(e) (modifié)

Salut @TangB, penses à vite aller te présenter si tu veux pas te faire taper sur les doigts (rubrique "présentation des membres").

Sinon bon courage pour l'ENSOA et félicitation !
Petite question, quels ont été tes résultats sportifs au CSO ? Je postule pour le même DS, c'est pour me faire une idée :)

Modifié par Armo
Posté(e)
  Le 12/10/2017 à 12:37, Armo a dit :

Salut @TangB, penses à vite aller te présenter si tu veux pas te faire taper sur les doigts (rubrique "présentation des membres").

Sinon bon courage pour l'ENSOA et félicitation !
Petite question, quels ont été tes résultats sportifs au CSO ? Je postule pour le même DS, c'est pour me faire une idée :)

Développer  

Salut, oui je viens de le faire sur mon profil j'y avait pas pensé ;) je vais le faire dans l'espace approprié,

merci haha; au CSO j'étais au palier 11 et 15 secondes pour le Luc léger, ensuite 19 au parcours et 19 tractions comptées sur 19 faites ;) 

Posté(e)

Bonsoir tout le monde,

Accepté également à l'ENSOA pour la promo de novembre, spé Maintenance option Avionique (2040).

Et je suis aussi preneur pour le facebook, merci

Posté(e)

Salut à tous !

Je serais de la promo de novembre spé SIC option informatique.

Hâte d'y être et je suis aussi preneur pour le groupe facebook.

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...