Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je souhaite intégrer la marine nationale sous peu. J'ai déjà commencé les démarches et une question me vient à l'idée concernant mon coeur, il bat à un rythme supérieur à la normal (110 au repos) mais rien de grave puisque je suis parfaitement apte a faire du sport et je me demandais si ça poserais problème et si pendant le test médical il y avait un ECC a faire?

Merci par avance de vos réponses. 

Posté(e)

Je consulte deja un cardiologue et il ne voit pas d'ou cela viens, il m'as dis demander darreter le sport 3 mois :o et de le revoir ce que j'ai fais et rien n'avais changer pas plus pas moins. Il m'as donc fait une écho et rien d'apparent, pour lui mon coeur bat juste plus vite que les autres au repos puisqu'en effort je monte a peine a 150 (a fond). Mais bon je verrais bien du coup pendant la visite en espérant ne pas être trop stresser :lol: 

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...