Tim75 Posté(e) 13 août 2017 Signaler Posté(e) 13 août 2017 Bonjour, Ayant un attrait pour le métier militaire depuis quelques années, celui-ci est rapidement devenu une réelle envie et un désir d'en faire mon métier. J'ai 19 ans, je suis fana pilote et surtout chasse, je m'apprête à passer les sélections EOPN en septembre, si ça passe pas, je tenterais EOPAN puis OSCP helico dans l'AdT. (Avec un peu de chance j'aurais au moins un des 3 ) Voilà ma présentation, à bientôt sur le forum Tim Citer
Tim75 Posté(e) 13 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 13 août 2017 il y a une heure, Aegise a dit : Bienvenu, TIM= Terre Intox Magazine ou TIM= Transports Interurbains de la Moselle ? Bon courage futur pilote. Ahahah merci beaucoup ! il y a 50 minutes, Had a dit : Ça me rappelle quelqu'un. Que de bons souvenirs j'espère Citer
Invité Posté(e) 13 août 2017 Signaler Posté(e) 13 août 2017 Mouais. C'était mon projet il y a une douzaine d'années. Mais ça ne s'est pas passé comme prévu. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte