Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

Messages recommandés

Il y a 6 heures, seb54530 a dit :

Bonjour, 

Petite question, j'ai quitté les classes a la fin du CFIM du a une grave blessures, savez vous si les chefs de section font une appréciation ou si c'est que a la fin des 6 mois de classes ? 

Merci ;) 

Oui nous faisons dès appréciations bien avant et pas qu une fois les classes finis  

Et à chaque dénonciation il y a des notations qui fait qu'on peut ou non plomber un dossier militaire 

Modifié par Dani

@Aegise Pas encore mais presque ils vont normalement commencer la procédure pour la dénonciation de contrat de leur part. 

Donc j'a devancé la chose, j'ai vu en rendez vous mon ancien CeR qui m'a dit que ça serai bien que j'ai sois une lettre de manière de servir si le commandement veut bien me la faire pour prouver que mon insuffisance de formation c'est du a la blessure et non  a autre chose, et que ça prouve que je sois un bon soldat et non un débile qui a loupé ses classes.

Il y a 12 heures, Dani a dit :

Oui nous faisons dès appréciations bien avant et pas qu une fois les classes finis  

Et à chaque dénonciation il y a des notations qui fait qu'on peut ou non plomber un dossier militaire 

Donc avant de quitté l'institution j'aurai un exemplaire de cette notation ? 

Car le CdU de la CCL et mon ancien chef de section sont en perm...

s'élevé par éffort

il y a 24 minutes, seb54530 a dit :

@Aegise Pas encore mais presque ils vont normalement commencer la procédure pour la dénonciation de contrat de leur part. 

Donc j'a devancé la chose, j'ai vu en rendez vous mon ancien CeR qui m'a dit que ça serai bien que j'ai sois une lettre de manière de servir si le commandement veut bien me la faire pour prouver que mon insuffisance de formation c'est du a la blessure et non  a autre chose, et que ça prouve que je sois un bon soldat et non un débile qui a loupé ses classes.

Donc avant de quitté l'institution j'aurai un exemplaire de cette notation ? 

Car le CdU de la CCL et mon ancien chef de section sont en perm...

Non

Les ESS tu n'auras rien comme commentaire et des notations quedal aussi car trop jeune normalement, comme ta dit ton conseiller la seule solution c'est une manière de servir, un blabla de ton chef de section sur un papier.

Il y a 20 heures, Aegise a dit :

Le mieux est que tu demandes à ton chef une lettre de cooptation, ou un truc qui y ressemble si tu veux aller ailleurs... C'est plus simple, vu que ça existe. 

Ca c'est uniquement pour un engagement au sein du régiment du chef de corps qui la signe donc dans son cas c'est pas possible s'il ne retourne pas au 3 et même s'il revient au 3 pour le moment c'est inutile car une lettre est généralement faite pour un mois de recrutement proche mais lui devra se soigner avant alors d'ici la...

Merci de vos conseils, 

J'ai échangé par mail avec mon CeR car pour avoir une manière de servir de mon chef de section ça risque d'être dur car il est en perm jusqu'au 4 septembre, tout comme le CdU, donc j'ai vu avec lui une manière de servir de l'AdU devrait suffire 

Car au 4 septembre je suis pas sûr d'être toujours miltaire

s'élevé par éffort

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...