Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je coorganise la venue de navires de combats seconde guerre mondiale et restaurés en Normandie à l'occasion du DDAY Festival chaque début Juin. Cela permet de sortir de façon pertinente des uniformes et de les mettre en situation, sous forme de reconstitution. Nous avons aussi plus de 200 véhicules d'époques pour cette occasion.

C'est un travail de conservation de mémoire.

Je me suis inscrit sur ce site afin de voir si des militaires d'actives ou non seraient intéressés par cette démarche et nous rejoindre lors de ces événements ponctuels.  Il est grand temps de faire connaître de manière pédagogique ce que nos parents ou grand-parents ont vécu sur les mers. Nous pouvons constituer des équipages de Marins y compris France Libre.

Je recherche aussi des contacts d'actives pour faire venir une des goélettes FNFL comme le Mutin, la Belle Poule ou l'Etoile.

Voici quelques navires sur les anniversaires passés

13346481_749501418558565_8949582905282420829_n.jpg

20160604_112910.jpg

SAM_0822.JPG

IMG_0297.jpg

image1a.png

Medusa0.JPG

MGB81fin.JPG

former_belgian_minesweeper_spa__m927__1953_1993_by_roodbaard1958-d8boce2.jpg

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...