Gunzor Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bonjour, Je me surnomme "Gunzor" à défaut de ne pas avoir un pseudo en lien avec mon identité. Je suis âgé de 22 ans. Je vous avoue que je ne connaissais pas l'ensemble des métiers au seins de l'armée de terre. C'est par hasard que je suis tombé sur une offre de poste suscitant mon envie de postuler pour rejoindre notre belle armée. Par la suite j'ai fais mon vœux pour rentrer en tant que Officier Finances dans l'armée de terre. (OSC/S) Je suis actuellement dans ma phase de préparation physique (la joie des tractions ...) pour effectuer mes tests mi-septembre. En espérant que je réussisse mes tests ainsi que mon "entretien d'embauche", je suis impatient d'effectuer mes 3 mois de formation initial au 4e bataillon de l'École spéciale militaire de Saint-Cyr. Merci de m'avoir lu, Bonne journée, Citer
BTX Posté(e) 18 août 2017 Signaler Posté(e) 18 août 2017 Bienvenue GUNZOR Bonne chance pour le CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte