Lenny agosti Posté(e) 23 août 2017 Signaler Posté(e) 23 août 2017 Bonjour j'incorpore la session d'octobre 2017 Pour la spécialité de fusiliers marin à Lorient , je voulais savoir quel étaient vos entrainement , votre programme , faire partager vos heures de souffrance . Merci Citer
BTX Posté(e) 23 août 2017 Signaler Posté(e) 23 août 2017 Au préalable, passez ici SVP. BTX https://www.aumilitaire.com/communaute/forum/22-présentation-des-membres/ Citer Ya Rab Yeshua.
sako Posté(e) 23 août 2017 Signaler Posté(e) 23 août 2017 Que fais tu à tapoter sur ton clavier !!:) tu devrais être en train de courir nager pomper monter dans les arbres et réviser tes noeuds Citer
Lenny agosti Posté(e) 23 août 2017 Auteur Signaler Posté(e) 23 août 2017 Je ne fais que sa la c est mon petit repos après l ´effort . Je me force à me lever à 3 h 4 h et 5 h du matin pour casser mon rythme Citer
langlet Posté(e) 2 septembre 2017 Signaler Posté(e) 2 septembre 2017 ça sert a rien de faire ça a part te fatiguer pour rien. Entraîne toi en circuit training au pdc,ou sinon tu fais des séries genre 10*10 tractions etc.. La course c'est important aussi, varie les séances par exemple: 1 fractionnée, 1 longue, 1 normal ensuite apprend la technique de corde (très utile pour la suite) et si tu peux les monter avec un sac lesté a 11kg. Mais surtout mange bien, bois beaucoup, et repose toi bien pour éviter toutes blessures avant les classes sinon c'est le report de cours.. Citer
Clark2.0 Posté(e) 17 septembre 2017 Signaler Posté(e) 17 septembre 2017 Salut moi aussi j'incorpore la session de mi-octobre, quelques conseils supplémentaire svp. Je suis motivé donc j'aimerai me former un maximum avant mes classes. Merci Citer
sako Posté(e) 18 septembre 2017 Signaler Posté(e) 18 septembre 2017 A un mois de la session il te reste qu'à être prêt . Enfin j'espère pour toi . Privilégie l'endurance , les répétitions de pompes abdos etc . Repos aussi . Et douches froides . Non je plaisante on s'habitue pas à l'eau froide l'eau de la cuve est encore bonne à cette époque Il y a 14 heures, Clark2.0 a dit : Salut moi aussi j'incorpore la session de mi-octobre, quelques conseils supplémentaire svp. Je suis motivé donc j'aimerai me former un maximum avant mes classes. Merci Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte