Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'incorpore la session d'octobre 2017 Pour la spécialité de fusiliers marin à Lorient , je voulais savoir quel étaient vos entrainement , votre programme , faire partager vos heures de souffrance . Merci 

• BTX locked this sujet
  • BTX unlocked this sujet
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

ça sert a rien de faire ça a part te fatiguer pour rien. 

Entraîne toi en circuit training au pdc,ou sinon tu fais des séries genre 10*10 tractions etc.. La course c'est important aussi, varie les séances par exemple: 1 fractionnée, 1 longue, 1 normal  

ensuite apprend la technique de corde (très utile pour la suite) et si tu peux les monter avec un sac lesté a 11kg. 

Mais surtout mange bien, bois beaucoup, et repose toi bien pour éviter toutes blessures avant les classes sinon c'est le report de cours..

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

A un mois de la session il te reste qu'à être  prêt . Enfin j'espère pour toi . Privilégie l'endurance , les répétitions de pompes abdos etc . Repos aussi . Et douches froides . Non je plaisante on s'habitue pas à l'eau froide ;) l'eau de la cuve est encore bonne à cette époque 

Il y a 14 heures, Clark2.0 a dit :

Salut moi aussi j'incorpore la session de mi-octobre, quelques conseils supplémentaire svp. Je suis motivé donc j'aimerai me former un maximum avant mes classes. Merci

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...